Dell => McAfee

Le
Larry Golade
Bonjour,

Je viens de changer de PC pour un Dell et ils m'offrent 15 mois
d'abonnement à McAfee

J'aimerais savoir si après ces 15 mois ça ne sera pas trop difficile de
désinstaller McAfee pour installer un antivirus gratuit J'ai déjà lu
qu'il était assez difficile de désinstaller un antivirus complétement
(info ? intox ?) Si oui je préfère mettre un gratuit dès
maintenant

Az Sam
Le #20964851
[...]

pas forcement plus difficile qu'un autre.
http://support.euro.dell.com/support/topics/global.aspx/support/dsn/en/document?c=fr&cs=frdhs1&dlúlse&l=fr&s=dhs&docidPBD9E0A1B0D4FD1A2F235B9F0F95FCE&doclang=fr

La question c'est :
- Quelle McAfee ?
(http://www.dell.com/html/emea/McAfee_fr/product-information.html)
- Est ce valable du point de vue protection/ralentissements ?

McAfee viruscan+ :
http://www.av-comparatives.org/comparativesreviews/main-tests
http://www.av-comparatives.org/comparativesreviews/performance-tests

Recevoir une belle machine bien neuve et recente dont on espere un gain de
confort d'utilisation mais que l'on plombe par une suite de securité, bien
pechue donc bien gourmande, c'ets pas toujours une bonne affaire, meme
gratuit.

--
Cordialement,
Az Sam.
[...]

Merci

La question c'est :
- Quelle McAfee ?
(http://www.dell.com/html/emea/McAfee_fr/product-information.html)

Vous m'en demandez trop

- Est ce valable du point de vue protection/ralentissements ?

J'ai l'impression que ça ne ralenti pas trop

[...]

Que me conseillez vous comme antivirus qui ne ralentit pas le PC

Merci
Az Sam
Le #20969201
"Larry Golade"

Que me conseillez vous comme antivirus qui ne ralentit pas le PC

Avira Antivir Premium
http://avira.nexway.fr/fiche.html?refProduct`0473&REFg1321

(la suite securite n'est pas INdispensable)

--
Cordialement,
Az Sam.

--

[...]