dell optiplex gx270

Le
zebubon
j'ai une série de dell optplex 270gx qui se mettent en veille dès le
démarrage et impossible de faire quoi que ce soit
Avez vous une idée ?
D'avance merci
gb
Le #21474741
la pile de la carte mere ?

"zebubon" 4bb36bda$0$12221$
j'ai une série de dell optplex 270gx qui se mettent en veille dès le
démarrage et impossible de faire quoi que ce soit
Avez vous une idée ?
D'avance merci
Th.A.C
Le #21475441
Le 31/03/2010 17:35, zebubon a écrit :
j'ai une série de dell optplex 270gx qui se mettent en veille dès le
démarrage et impossible de faire quoi que ce soit
Avez vous une idée ?
D'avance merci

le pc se met en veille ou bien juste l'affichage?

Par exemple, est-ce que les touche du clavier CAPSLOCK et VERNUM
fonctionnent (le voyant s'éteint ou s'allume quand on appuye dessus)?
Ou bien est-ce qu'une courte impulsion sur le bouton marche/arret arrte
la machine?
Est-ce que le voyant du disque dur continue de clignoter après la mise
en veille?
pxg
Le #21478741
zebubon wrote:
j'ai une série de dell optplex 270gx qui se mettent en veille dès le
démarrage et impossible de faire quoi que ce soit
Avez vous une idée ?

Salut

c'est une série où il y a eu de nombreux problèmes de condensateurs, en
général il y en a beaucoup de gonflé l'inspection ne devrait pas te prendre
beaucoup de temps. Hélas il n'y a plus de carte mère de rechange chez DELL
pour ces modèles, Avant cela elles étaient échangées sans problème, on en
trouve en occase mais il y a des mauvaises surprises.

D'avance merci

de rien

pxg
Laurent J.
Le #21484832
pxg a écrit :
zebubon wrote:
[...]

tiens c'est marrant j'ai eu pbe similaire sur un Optiplex 755,
condensateurs HS !!
mêmes symptômes !!