dell photo 966, imprime 1 seule page !!!

1 réponse
val
bonsoir,

probleme d'impression :

si j'utilise un traitement de texte, tableur... tout va bien. mon document
comporte plusieurs pages et elles sont toutes imprimées. par contre si je
reçois un mail de plusieurs pages, seule la premiere s'imprime. une
deuxieme page sort de l'imprimante sans aucun caractere !!!!
pouvez vous m'aider ?... merci

val

1 réponse

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Depuis que Dell s'est fait moucher par Poutine, je ne répond plus aux
messages sur Dell en russe.