Dell Power Vault LTO2 110T & Bacula

jerome moliere
Hello debian-user-french,

salut aux poilus de la deb :)
j'envisage d'acheter un lto2 de chez dell et d'apres mes sources
bacula semble etre le meilleur util free de gestion de backups, donc
j'envsiageais de les associer ..probleme ien sur les lto dell sur le
site de bacula alors cela signie quoi ?
qq messages (tres peu sur un modele different) sur une des mailing
lists ..alor s est ce que cela fonctionne chez quelqu'un ? des
soucis ?
merci de vos infos & retours

--
Best regards,jerome mailto:jmoliere@nerim.net
Auteur cahier du programmeur Java tome 2 - Eyrolles 10/2003

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Sébastien GALLET
jerome moliere a écrit :
Hello debian-user-french,

salut aux poilus de la deb :)

Salut
j'envisage d'acheter un lto2 de chez dell et d'apres mes sources
bacula semble etre le meilleur util free de gestion de backups, donc

Amanda est mon préféré. C'est un peu lourd à mettre en place mais cela
fait 3 ans qu'il sauvegarde mes 3 serveurs toutes les nuits ...
j'envsiageais de les associer ..probleme ien sur les lto dell sur le
site de bacula alors cela signie quoi ?

La gestion des lecteurs de bandes doit dater des années 70 et n'a guère
évoluée depuis :D
C'est un périphérique SCSI alors pas de pb.
Tout se fait depuis le bon vieux st (modprobe st)
Si c'est un chargeur de bande alors il y a peu de chances que tu ais un
problème.
Pour lui, il faut aussi utiliser son pote sg
qq messages (tres peu sur un modele different) sur une des mailing
lists ..alor s est ce que cela fonctionne chez quelqu'un ? des
soucis ?

Un chargeur de DAT (6x24) de chez HP qui marche du feu de dieu
merci de vos infos & retours

De rien

http://wiki.debian.net/?DebianFrench