Dell precision 620 Dual XEON

Johan SANCHEZ
Hello,
J'echange un Dell precision 620 Dual XEON bi Xeon
sans disk (scSI built in) ni ram, contre Sun/HP/SGI/DEC

Eric Belhomme
Johan SANCHEZ wrote in

Hello,
J'echange un Dell precision 620 Dual XEON bi Xeon
sans disk (scSI built in) ni ram, contre Sun/HP/SGI/DEC

j'ai une ultra 1 et/ou une ultra 5. Ca fait ton affaire ?

--
Rico
Johan SANCHEZ
> Hello,
> J'echange un Dell precision 620 Dual XEON bi Xeon
> sans disk (scSI built in) ni ram, contre Sun/HP/SGI/DEC

j'ai une ultra 1 et/ou une ultra 5. Ca fait ton affaire ?

Pas trop autre chose ?
Eric Belhomme
Johan SANCHEZ wrote in

> [...]
> sans disk (scSI built in) ni ram, contre Sun/HP/SGI/DEC

j'ai une ultra 1 et/ou une ultra 5. Ca fait ton affaire ?

nan, la seule autre station non pécé quez je possède, c'est mon Octane, et
j'y tient ! en plus, tu en as déjà une pêlleté !

tant pis :)

--
Rico
Johan SANCHEZ
On 11 Dec 2006 10:47:23 GMT
Eric Belhomme <{rico}+no/ wrote:

Johan SANCHEZ wrote in

> Pas trop autre chose ?

nan, la seule autre station non pécé quez je possède, c'est mon Oct ane, et

Ca c'est trop triste tu veux pas des u1 ou u1E ou u2 (pas le groupe )

j'y tient ! en plus, tu en as déjà une pêlleté !

Ben j'ai déja une u10 440, et une SB100

tant pis :)

J'accepte aussi les espèces,le matos SCSI / FCAL, un u2e :)
Eric Belhomme
Johan SANCHEZ wrote in

Ca c'est trop triste tu veux pas des u1 ou u1E ou u2 (pas le groupe )

'paraît que la u2 est sympa, le problème que j'ai avec ma u1 (et la u5
aussi d'ailleurs) c'est que le framebuffer et vraiment poussif :-/ pour une
machine en utilisation desktop, c'est pas terrible !

J'accepte aussi les espèces,le matos SCSI / FCAL, un u2e :)

du matos SCSI, ca j'ai ! reste à savoir à combien tu estimes ton dell, en
matos ou en euros ;)

--
Rico
Johan SANCHEZ
On 11 Dec 2006 12:52:51 GMT
Eric Belhomme <{rico}+no/ wrote:

Johan SANCHEZ wrote in

> [...]
aussi d'ailleurs) c'est que le framebuffer et vraiment poussif :-/ pour u ne
machine en utilisation desktop, c'est pas terrible !

C'est un frame buffer donc pas accéleré :)

> J'accepte aussi les espèces,le matos SCSI / FCAL, un u2e :)

du matos SCSI, ca j'ai ! reste à savoir à combien tu estimes ton dell , en
matos ou en euros ;)

Suite en privé
JKB
Le 11-12-2006, à propos de
Re: Dell precision 620 Dual XEON,
Eric Belhomme écrivait dans fr.comp.ordinosaures :
Johan SANCHEZ wrote in

[...]

Gnîii ? Une U1 ou une U1E ? Parce que j'ai une U1E qui tourne sous
Solaris avec une Creator3D et c'est plutôt l'UltrSPARC-I/170 MHz qui
est poussif, pas la carte graphique...

Cordialement,

JKB

consommons tous les jours.
Miod Vallat
'paraît que la u2 est sympa, le problème que j'ai avec ma u1 (et la u5
aussi d'ailleurs) c'est que le framebuffer et vraiment poussif :-/ pour une
machine en utilisation desktop, c'est pas terrible !

Si c'est un modèle Creator, tout de même, c'est rapide !

Miod Vallat
Si c'est un modèle Creator, tout de même, c'est rapide !

Pas tant que ça ça permet certes de hautes résolutions en 24 bits mais c'est
loin d'etre rapide du moins au sens moderne du terme .

Pour de la 2d il y a tout ce qui est nécessaire pour des performances
convenables.
1 2