DELL restore

Le
Pépé51
bonjour
je recherche l'avis de ceux qui ont déjà utilisé l'outil de restauration
Dell Restore (pour Vista)
est-ce que l'on conserve tout (Documents, Mises à jour etc) ??
merci cordialement

--
pourquoi les filles baissent-elles les yeux quand on leur dit : je t'aime ?
pour voir si c'est vrai !!

je recherche l'avis de ceux qui ont déjà utilisé l'outil de
restauration Dell Restore (pour Vista)
est-ce que l'on conserve tout (Documents, Mises à jour etc...) ??
merci cordialement

Je n'ai jamais utilisé sur un Dell la restauration. Mais ce système ne
supprime, normalement, que ce qui est sur la partition système, on
trouve des informations dans un manuel à partir de la page 98.

--
Cordialement.
Jacques