Dell vend +40% de PC avec Linux en...

Le
P4nd1-P4nd4
Chine !

http://www.phoronix.com/scan.php?page=news_item&pxÞll-China-40-Linux

Et à votre avis, ils font quoi les Chinois quand ils recoivent la
machine avec le Linoux pourage ?
Questions / Réponses high-tech
JKB
Le #26367478
Le Tue, 15 Sep 2015 20:44:40 +0200,
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> écrivait :
Chine !

http://www.phoronix.com/scan.php?page=news_item&pxÞll-China-40-Linux

Et à votre avis, ils font quoi les Chinois quand ils recoivent la
machine avec le Linoux pourage ?

Ils le gardent, ils sont moins cons que toi parce que sinon, ils
peuvent avoir le DELL sans OS (ou autre chose mieux fichu que DELL
sans OS).

JKB

volontiers une réponse...
Rambo
Le #26367547
P4nd1-P4nd4 wrote on 15/09/2015 20:44:
Chine !

http://www.phoronix.com/scan.php?page=news_item&pxÞll-China-40-Linux

Et à votre avis, ils font quoi les Chinois quand ils recoivent la
machine avec le Linoux pourage ?

Ben à mon avis la Chine se bat contre l'impérialisme américain et
interdit l'installation d'un OS américain.

DONC les chinois se dépêchent d'installer Windows en cachette :-)