DELLx51v + SJPhone + Oreillette Bluetooth

4 réponses
Djails
Bonjour à toutes et tous

Je souhaite utiliser une oreillette BlueTooth (BlueTrek G2 Bouygues Telecom)
avec mon DELL x51v et SJPhone pour téléphoner dans les lieux publics.

Y a t il une manière particulière pour configurer ce matériel afin que la
sortie audio soit rederigée vers cette oreillette ?

A ce propos puis je d'ailleurs l'utiliser avec TOMTOM pour avoir les
instructions via l'oreillette afin de ne pas déranger mon passager/gère ?
:o)

Merci encore de votre aide.

4 réponses

Didier [MVP]
"Djails" a écrit dans le message de news:
44e4d774$0$10206$
Bonjour à toutes et tous

Je souhaite utiliser une oreillette BlueTooth (BlueTrek G2 Bouygues
Telecom) avec mon DELL x51v et SJPhone pour téléphoner dans les lieux
publics.

Y a t il une manière particulière pour configurer ce matériel afin que la
sortie audio soit rederigée vers cette oreillette ?

A ce propos puis je d'ailleurs l'utiliser avec TOMTOM pour avoir les
instructions via l'oreillette afin de ne pas déranger mon passager/gère ?
:o)

Merci encore de votre aide.

Bonsoir,

L'oreillette Bluetooth c'est pour le tel, il faut qu'elle soit capable de
faire l'audio et c'est pas gagné, la mienne arrive a le faire quelque
seconde à peine avant que la numérotation vocale ne se déclanche.
Didier.

Totov
Salut !
Perso, j'ai une oreillette Motorola qui fonctionne nickel avec un ipaq hx
2790...
Le top je pense est de prendre un casque genre logitech qui permet de gérer
l'audio venant du PDA et les appels tph ...
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
%23pgI%

"Djails" a écrit dans le message de news:
44e4d774$0$10206$
Bonjour à toutes et tous

Je souhaite utiliser une oreillette BlueTooth (BlueTrek G2 Bouygues
Telecom) avec mon DELL x51v et SJPhone pour téléphoner dans les lieux
publics.

Y a t il une manière particulière pour configurer ce matériel afin que la
sortie audio soit rederigée vers cette oreillette ?

A ce propos puis je d'ailleurs l'utiliser avec TOMTOM pour avoir les
instructions via l'oreillette afin de ne pas déranger mon passager/gère ?
:o)

Merci encore de votre aide.

Bonsoir,

L'oreillette Bluetooth c'est pour le tel, il faut qu'elle soit capable de
faire l'audio et c'est pas gagné, la mienne arrive a le faire quelque
seconde à peine avant que la numérotation vocale ne se déclanche.
Didier.

Didier [MVP]
Oups,
Si il n'y a pas de Tel dans vos machines ça doit le faire sans problème. Mon
Qtec a aussi un Tel et l'utilisation de l'oreillette déclenche le Tel.
Didier.

"Totov" a écrit dans le message de news:
44e53dda$0$26020$
Salut !
Perso, j'ai une oreillette Motorola qui fonctionne nickel avec un ipaq hx
2790...
Le top je pense est de prendre un casque genre logitech qui permet de
gérer l'audio venant du PDA et les appels tph ...
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
%23pgI%

"Djails" a écrit dans le message de news:
44e4d774$0$10206$
Bonjour à toutes et tous

Je souhaite utiliser une oreillette BlueTooth (BlueTrek G2 Bouygues
Telecom) avec mon DELL x51v et SJPhone pour téléphoner dans les lieux
publics.

Y a t il une manière particulière pour configurer ce matériel afin que
la sortie audio soit rederigée vers cette oreillette ?

A ce propos puis je d'ailleurs l'utiliser avec TOMTOM pour avoir les
instructions via l'oreillette afin de ne pas déranger mon passager/gère
? :o)

Merci encore de votre aide.

Bonsoir,

L'oreillette Bluetooth c'est pour le tel, il faut qu'elle soit capable de
faire l'audio et c'est pas gagné, la mienne arrive a le faire quelque
seconde à peine avant que la numérotation vocale ne se déclanche.
Didier.

Djails
Ok merci de ces précisions.

Bonne fin de journée.

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
%23pgI%

"Djails" a écrit dans le message de news:
44e4d774$0$10206$
Bonjour à toutes et tous

Je souhaite utiliser une oreillette BlueTooth (BlueTrek G2 Bouygues
Telecom) avec mon DELL x51v et SJPhone pour téléphoner dans les lieux
publics.

Y a t il une manière particulière pour configurer ce matériel afin que la
sortie audio soit rederigée vers cette oreillette ?

A ce propos puis je d'ailleurs l'utiliser avec TOMTOM pour avoir les
instructions via l'oreillette afin de ne pas déranger mon passager/gère ?
:o)

Merci encore de votre aide.

Bonsoir,

L'oreillette Bluetooth c'est pour le tel, il faut qu'elle soit capable de
faire l'audio et c'est pas gagné, la mienne arrive a le faire quelque
seconde à peine avant que la numérotation vocale ne se déclanche.
Didier.