Delon nul

3 réponses
Piwie
Ah la 6,avec ces telefilms a l 'eau de rose.Je n'ai pas cru une seconde a
cette m....,avec le fils Delon,et vous?

3 réponses

Piwie
Ouais,M6,la petite chaine qui monte,qui monte..........Ah,je regrette la
5,de Bourret!!!

"Piwie" a écrit dans le message de news:
4177a649$0$4025$
Ah la 6,avec ces telefilms a l 'eau de rose.Je n'ai pas cru une seconde a
cette m....,avec le fils Delon,et vous?

Bob Dean
Piwie a écrit dans le message
news:4177a7b6$0$28805$

Ouais,M6,la petite chaine qui monte,qui monte..........Ah,je regrette

la
5,de Bourret!!!

Eh oui. Mais si La Cinq existait encore à l'heure actuelle ce serait
Berlusconi le propriétaire. Autrement dit, La Cinq serait un sous-TF1 du
même acabit que M6. Mieux vaut qu'elle ait disparue en laissant un bon
souvenir plutôt que d'avoir été dévoyée.
--
RCD
President Helmut
Au fait Jean-Claude Bourret qu'est-ce qu'il a fait du pognon envoyé
par les gens ?
Une piste d'atterrissage pour les zelohims ?