Delphi vers c#

Simplet né sous X
Bonjour

je developpe en delphi win32 et j'aimerai passer a C#

J'aimerai savoir s'il existe un bon plugin pour eclipse ?

merci de votre aide.

J-L
Il se trouve que Simplet né sous X a formulé :
Bonjour

je developpe en delphi win32 et j'aimerai passer a C#

J'aimerai savoir s'il existe un bon plugin pour eclipse ?

merci de votre aide.

pourquoi Eclipse ?

Pourquoi ne pas télécharger Visual C# Express qui est gratuit, ou
SharpDevelop (http://www.icsharpcode.net/OpenSource/SD/) ?
Simplet né sous X
On Mon, 17 Mar 2008 16:51:20 +0100, J-L
wrote:

[...]

Eclipse pour l'utilisation de ce IDE sous linux et windows.
En plus il fait d'autre langage

J-L

Eclipse pour l'utilisation de ce IDE sous linux et windows.
En plus il fait d'autre langage

pour eclipse, je ne connais pas ...
sous linux, monodevelop, équivalent de icsharp :
http://www.monodevelop.com/Main_Page

Mais si tu trouves un truc qui marche bien avec eclipse, ce serait
sympa de penser à le dire ici ;-)
Simplet né sous X
On Tue, 18 Mar 2008 11:02:51 +0100, J-L
wrote:

[...]

Yo
Moi non plus je ne connais pas eclipse mais je vais en avoir besoin
sur les 2 OS pour la simplicité. Ca m'evite d'avoir a apprendre 2 IDE
Maintenant si eclipse ne me convient pas, je ferai avec 2 IDE
different.
En attendant je teste mono et icsharp.

Simplet né sous X
wrote:

Mais si tu trouves un truc qui marche bien avec eclipse, ce serait
sympa de penser à le dire ici ;-)

J'ai trouvé ca mais comme j'ai pas encore debuté en c# je sais pas ce
que ca vaut :
http://www.improve-technologies.com/alpha/esharp/
Clark [MVP CRM]
Bonjour
La dernière release date de juin 2004 et ne concerne que le framework 1.1...

message de news:
wrote:

[...]

Il ne vous viendrai jamais a l'idee de dire a quelqu'un en public "Il te
manque un bras" ou "tu ressemble a elephant man".

Simplet né sous X
On Wed, 19 Mar 2008 09:39:26 +0100, "Clark [MVP CRM]"
wrote:

Bonjour
La dernière release date de juin 2004 et ne concerne que le framework 1.1...

Crotte alors.
Bon ben on va s'en passer.

J-L
> J'ai trouvé ca mais comme j'ai pas encore debuté en c# je sais pas ce
que ca vaut :
http://www.improve-technologies.com/alpha/esharp/

Le problème d'un plugin Eclipse, c'est qu'il ne te donnera sans doute
pas tous les avantages d'un EDI complet. Exemple, le design des Forms