delphi2

Le
laurent DEMAZY
Bonjour,
je cherche depuis plusieurs années le source d'un programme exemple du livre
"pc poche delphi2" de Micro Application.

Je n'ai jamais réussi à compiler le code que j'ai obtenu et impossible de
trouver l'erreur

Si quelqu'un savait où on peut trouver le code

Merci pour vos réponses.
zx
Le #9753551
J'ai encore le bouquin, mais le cd, je ne sais plus ou il est

"laurent DEMAZY" news:46041d5a$0$27408$