Papanono
Bonjour
Que penser de ça?

http://www.audio-conseil.com/Forum/viewtopic.php?t12

Foutaises.

Je dirais même plus, Foutaises
Dominique Bourdeau
Le #19220811
"Dominique Bourdeau" de news: 49f86666$0$12646$

"SbM" 1iyxved.ky6o0jb3qdnaN%
[...]

Je suppose que ceux qui entendent des différences tellement extraordinaires
ont dû voir leur CD se transformer en SACD de même que leur lecteur passer
de 16 en en 24 bits d'un seul coût, grace à l'aimant. La fortnue de
l'inventeur est faite il faut breveter vite fait. Dans un autre domaine,
cela me rappelle l'histoire des "Boucles de la Seine" en ce qui concerne les
antennes radio téléphone récemment !
Woody
Le #19222091
Dominique Bourdeau a écrit :
[...]

c'est facile à vérifier, avec un démagnétiseur
Emmanuel
Le #19224871
> Bonjour
Que penser de ça?