Demain....

4 réponses
f4mbz
1602 of course

4 réponses

Marc Zirnheld
f4mbz a écrit :

1602 of course

N'hésitez pas à revenir avec des infos fiables et complètes, une fois
dégrisé.
f4mbz
"Marc Zirnheld" a écrit dans le message de news:
g1tmt7$11na$
f4mbz a écrit :

1602 of course

N'hésitez pas à revenir avec des infos fiables et complètes, une fois
dégrisé.

Vous ne lisez pas les posts? L'info a été passé il y a qqs jours. Manfin si
vous aimez le calva je vous invite avec grand plaisir
JJ
f4tug
f4mbz a présenté l'énoncé suivant :
"Marc Zirnheld" a écrit dans le message de news:
g1tmt7$11na$
f4mbz a écrit :

1602 of course

N'hésitez pas à revenir avec des infos fiables et complètes, une fois
dégrisé.

Vous ne lisez pas les posts? L'info a été passé il y a qqs jours. Manfin si
vous aimez le calva je vous invite avec grand plaisir
JJ

tachon 1er, oui nous lisons les posts, mais ceux qui sont
compréhensibles et avec moins d'une faute par mot et une syntaxe
correcte.
Dans tout tes posts tu n'est pas capable de donner une seule fois la
même fréquence, ça donne toute la dimension et la crédibilité de votre
"équipe" de bras cassés, faut pas s'étonner que l'administration s'en
tape complètement des radioamateurs.

--
Message-ID:
Après "Alexandre le grand" voila "Ludo le magnifique"
f4mbz
Venant de toi cela n'a aucune importance hi
"f4tug" a écrit dans le message de news:

f4mbz a présenté l'énoncé suivant :
"Marc Zirnheld" a écrit dans le message de
news: g1tmt7$11na$
f4mbz a écrit :

1602 of course

N'hésitez pas à revenir avec des infos fiables et complètes, une fois
dégrisé.

Vous ne lisez pas les posts? L'info a été passé il y a qqs jours. Manfin
si vous aimez le calva je vous invite avec grand plaisir
JJ

tachon 1er, oui nous lisons les posts, mais ceux qui sont compréhensibles
et avec moins d'une faute par mot et une syntaxe correcte.
Dans tout tes posts tu n'est pas capable de donner une seule fois la même
fréquence, ça donne toute la dimension et la crédibilité de votre "équipe"
de bras cassés, faut pas s'étonner que l'administration s'en tape
complètement des radioamateurs.

--
Message-ID:
Après "Alexandre le grand" voila "Ludo le magnifique"