Marc Zirnheld
Le #13770501
f4mbz a écrit :

1602 of course

N'hésitez pas à revenir avec des infos fiables et complètes, une fois
dégrisé.
f4mbz
Le #13770461
"Marc Zirnheld" g1tmt7$11na$
f4mbz a écrit :

1602 of course

N'hésitez pas à revenir avec des infos fiables et complètes, une fois
dégrisé.

Vous ne lisez pas les posts? L'info a été passé il y a qqs jours. Manfin si
vous aimez le calva je vous invite avec grand plaisir
JJ
f4tug
Le #13770441
f4mbz a présenté l'énoncé suivant :
"Marc Zirnheld" g1tmt7$11na$
f4mbz a écrit :

[...]

tachon 1er, oui nous lisons les posts, mais ceux qui sont
compréhensibles et avec moins d'une faute par mot et une syntaxe
correcte.
Dans tout tes posts tu n'est pas capable de donner une seule fois la
même fréquence, ça donne toute la dimension et la crédibilité de votre
"équipe" de bras cassés, faut pas s'étonner que l'administration s'en
tape complètement des radioamateurs.

--
f4mbz
Le #13770431