Demain, un évènement exceptionnel

11 réponses
Michel Claveau - MVP
Bonjour !

Demain aura lieu un évènement exceptionnel, qui ne se reproduira jamais, et va vous permettre de frimer dans les repas et apéros estivaux.

En effet, demain, à 12 h 34 min 56 s, nous aurons l'utilisation complète et uniforme des chiffres entiers (de 1 à 9), pour décrire la date et l'heure :

12 h 34 min 56 s, le 7 aout 9, soit 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Contrairement à certains, je ne prétends pas que nous arrivions à la fin du monde.

@-salutations
--
Michel Claveau

10 réponses

1 2
Michel Claveau - MVP
Oups !
C'était hier !
Cette erreur est due à un A.R. à Paris qui a fortement pollué mes neurones...

@+
--
MCI
Roger LEDIG
Michel Claveau - MVP a écrit :
Bonjour !

Demain aura lieu un évènement exceptionnel, qui ne se reproduira jamais, et va vous permettre de frimer dans les repas et apéros estivaux.

En effet, demain, à 12 h 34 min 56 s, nous aurons l'utilisation complète et uniforme des chiffres entiers (de 1 à 9), pour décrire la date et l'heure :

12 h 34 min 56 s, le 7 aout 9, soit 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Contrairement à certains, je ne prétends pas que nous arrivions à la fin du monde.

@-salutations

Bonjour

une coïncidence mathématique et le temps inventé qui n'est qu'une
convention sur ce monde.

l'année est 2009, le vrai 9 est l'an 9, c'est déjà un peu tirer par les
cheveux comme on dit.

Chaque moment dans l'espace temps est unique toujours !

les humains sont des malades et des fous !

Cordialement

Roger
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Roger LEDIG*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Michel Claveau - MVP a écrit :
Bonjour !

Demain aura lieu un évènement exceptionnel, qui ne se reproduira jamais,
et va vous permettre de frimer dans les repas et apéros estivaux.

En effet, demain, à 12 h 34 min 56 s, nous aurons l'utilisation complète
et uniforme des chiffres entiers (de 1 à 9), pour décrire la date et
l'heure :

12 h 34 min 56 s, le 7 aout 9, soit 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Contrairement à certains, je ne prétends pas que nous arrivions à la fin
du monde.

@-salutations

Bonjour

une coïncidence mathématique et le temps inventé qui n'est qu'une
convention sur ce monde.

l'année est 2009, le vrai 9 est l'an 9, c'est déjà un peu tirer par les
cheveux comme on dit.

Sauf les chauves ! lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
PAT
Bonjour Michel

J'ai toujours plaisir à lire "ICI" ou "LA" tes interventions éclairées avec
ton concours bénévole, j'ai toujours apprécié ton humour....
qui quand pour quelqu'un qui est est dans la mouise... oups ca aide !!
;-)))

Or donc tu disais :
"Demain aura lieu un évènement exceptionnel, qui ne se reproduira jamais, et
va vous permettre de frimer dans les repas et apéros estivaux."
et...
"En effet, demain, à 12 h 34 min 56 s, nous aurons l'utilisation complète et
uniforme des chiffres entiers (de 1 à 9), pour décrire la date et l'heure :
12 h 34 min 56 s, le 7 aout 9, soit 1 2 3 4 5 6 7 8 9"

Non de d....u 12H34 je serais prêt!

même si je suis ou je tente de, comme tu disais "de frimer dans les repas et
apéros estivaux."

@+
Cordialement

Patrick
Le Claude
Salut Michel,

Tu nous dis :
Demain aura lieu un évènement exceptionnel

Tu aurais pu nous le dire le 6 et pas le 8, nous aurions vécu une journée exceptionnelle,
maintenant c'est trop tard...-:(
Il y a eu aussi le 6 juin 06 à 6 h 06 06 du matin et là avec tous ces 6 (chiffre maudit)
Satan aurait pu frapper. A condition que dans notre maison Satan l'habite...! (J'ai pas pu
la retenir celle-là -:)))))))
Mais dans un mois, il y aura aussi le 9/09/09 à 9 h 09 09...-:)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Michel Claveau - MVP" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour !

Demain aura lieu un évènement exceptionnel, qui ne se reproduira jamais, et va vous
permettre de frimer dans les repas et apéros estivaux.

En effet, demain, à 12 h 34 min 56 s, nous aurons l'utilisation complète et uniforme des
chiffres entiers (de 1 à 9), pour décrire la date et l'heure :

12 h 34 min 56 s, le 7 aout 9, soit 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Contrairement à certains, je ne prétends pas que nous arrivions à la fin du monde.

@-salutations
--
Michel Claveau

Mysoft
Bonjour,

Effectivement ce n'était pas la fin du monde...

Bonne journée!

"Michel Claveau - MVP" a écrit dans le
message de news:
Oups !
C'était hier !
Cette erreur est due à un A.R. à Paris qui a fortement pollué mes
neurones...

@+
--
MCI

Roger LEDIG
Le Claude a écrit :
Salut Michel,

Tu nous dis :
Demain aura lieu un évènement exceptionnel

Tu aurais pu nous le dire le 6 et pas le 8, nous aurions vécu une
journée exceptionnelle, maintenant c'est trop tard...-:(
Il y a eu aussi le 6 juin 06 à 6 h 06 06 du matin et là avec tous ces 6
(chiffre maudit) Satan aurait pu frapper. A condition que dans notre
maison Satan l'habite...! (J'ai pas pu la retenir celle-là -:)))))))
Mais dans un mois, il y aura aussi le 9/09/09 à 9 h 09 09...-:)

Bonsoir

Dieu ou Satan, c'est pareil des inventions des gens sur l'impression de
la dualité qui est du à l'équilibre de toute la matière et l'univers.

Rien n'est parfait car les équilibres sont très fragiles toujours.

Et les humains ont tout détraqué par leur bêtises et qui continu partout
dans toutes les démarches actuelles à tous les niveaux.

A méditer

Cordialement

Roger
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Roger LEDIG*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Bonsoir

Dieu ou Satan, c'est pareil des inventions des gens sur l'impression de
la dualité qui est du à l'équilibre de toute la matière et l'univers.

Rien n'est parfait car les équilibres sont très fragiles toujours.

Et les humains ont tout détraqué par leur bêtises et qui continu partout
dans toutes les démarches actuelles à tous les niveaux.

A méditer

Satan n'est qu'un ange déchu ! ;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Bruno S
Roger LEDIG a écrit :
Le Claude a écrit :
Salut Michel,

Tu nous dis :
Demain aura lieu un évènement exceptionnel

Tu aurais pu nous le dire le 6 et pas le 8, nous aurions vécu une
journée exceptionnelle, maintenant c'est trop tard...-:(
Il y a eu aussi le 6 juin 06 à 6 h 06 06 du matin et là avec tous ces
6 (chiffre maudit) Satan aurait pu frapper. A condition que dans notre
maison Satan l'habite...! (J'ai pas pu la retenir celle-là -:)))))))
Mais dans un mois, il y aura aussi le 9/09/09 à 9 h 09 09...-:)

Bonsoir

Dieu ou Satan, c'est pareil des inventions des gens sur l'impression de
la dualité qui est du à l'équilibre de toute la matière et l'univers.

Rien n'est parfait car les équilibres sont très fragiles toujours.

Et les humains ont tout détraqué par leur bêtises et qui continu partout
dans toutes les démarches actuelles à tous les niveaux.

A méditer

Cordialement

Roger

Les (fragiles) équilibres ont été rompus par la seule espèce capable de
le faire... Espèce maudite engendrant sa propre destruction ou Destin
suprême ? Seul Guillaume Portes peut répondre à la question ;-)
PS : Moi au moins j'ai pas oublier le smiley
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Bruno S*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Roger LEDIG a écrit :
Bonsoir

Dieu ou Satan, c'est pareil des inventions des gens sur l'impression de
la dualité qui est du à l'équilibre de toute la matière et l'univers.

Rien n'est parfait car les équilibres sont très fragiles toujours.

Et les humains ont tout détraqué par leur bêtises et qui continu partout
dans toutes les démarches actuelles à tous les niveaux.

A méditer

Cordialement

Roger

Les (fragiles) équilibres ont été rompus par la seule espèce capable de
le faire... Espèce maudite engendrant sa propre destruction ou Destin
suprême ? Seul Guillaume Portes peut répondre à la question ;-)
PS : Moi au moins j'ai pas oublier le smiley

Roger ne sourit jamais... :-(
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
1 2