Demain, un évènement exceptionnel

Le
Michel Claveau - MVP
Bonjour !

Demain aura lieu un évènement exceptionnel, qui ne se reproduira jamais, et va vous permettre de frimer dans les repas et apéros estivaux.

En effet, demain, à 12 h 34 min 56 s, nous aurons l'utilisation complète et uniforme des chiffres entiers (de 1 à 9), pour décrire la date et l'heure :

12 h 34 min 56 s, le 7 aout 9, soit 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Contrairement à certains, je ne prétends pas que nous arrivions à la fin du monde.

@-salutations
--
Michel Claveau
Michel Claveau - MVP

@+
--
MCI
Roger LEDIG
Michel Claveau - MVP a écrit :
[...]

Bonjour

une coïncidence mathématique et le temps inventé qui n'est qu'une
convention sur ce monde.

l'année est 2009, le vrai 9 est l'an 9, c'est déjà un peu tirer par les
cheveux comme on dit.

Chaque moment dans l'espace temps est unique toujours !

les humains sont des malades et des fous !

Cordialement

Roger
Jacquouille la Fripouille
Le #19902271
*Bonjour Roger LEDIG*

Sauf les chauves ! lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

J'ai toujours plaisir à lire "ICI" ou "LA" tes interventions éclairées avec
ton concours bénévole, j'ai toujours apprécié ton humour....
qui quand pour quelqu'un qui est est dans la mouise... oups ca aide !!
;-)))

Or donc tu disais :
"Demain aura lieu un évènement exceptionnel, qui ne se reproduira jamais, et
va vous permettre de frimer dans les repas et apéros estivaux."
et...
"En effet, demain, à 12 h 34 min 56 s, nous aurons l'utilisation complète et
uniforme des chiffres entiers (de 1 à 9), pour décrire la date et l'heure :
12 h 34 min 56 s, le 7 aout 9, soit 1 2 3 4 5 6 7 8 9"

Non de d....u 12H34 je serais prêt!

même si je suis ou je tente de, comme tu disais "de frimer dans les repas et
apéros estivaux."

@+
Cordialement

Patrick
Le Claude
Le #19902411
Salut Michel,

Tu nous dis :
Demain aura lieu un évènement exceptionnel

Tu aurais pu nous le dire le 6 et pas le 8, nous aurions vécu une journée exceptionnelle,
maintenant c'est trop tard...-:(
Il y a eu aussi le 6 juin 06 à 6 h 06 06 du matin et là avec tous ces 6 (chiffre maudit)
Satan aurait pu frapper. A condition que dans notre maison Satan l'habite...! (J'ai pas pu
la retenir celle-là -:)))))))
Mais dans un mois, il y aura aussi le 9/09/09 à 9 h 09 09...-:)

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Michel Claveau - MVP" groupe de discussion :
[...]

Mysoft

Effectivement ce n'était pas la fin du monde...

Bonne journée!

"Michel Claveau - MVP" message de news:
[...]

Le #19902591
Le Claude a écrit :
Salut Michel,

Tu nous dis :
[...]

Bonsoir

Dieu ou Satan, c'est pareil des inventions des gens sur l'impression de
la dualité qui est du à l'équilibre de toute la matière et l'univers.

Rien n'est parfait car les équilibres sont très fragiles toujours.

Et les humains ont tout détraqué par leur bêtises et qui continu partout
dans toutes les démarches actuelles à tous les niveaux.

A méditer

Cordialement

Roger
Jacquouille la Fripouille
Le #19902751
*Bonjour Roger LEDIG*

Satan n'est qu'un ange déchu ! ;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Bruno S
Le #19903281
Roger LEDIG a écrit :
Le Claude a écrit :
Salut Michel,

Tu nous dis :
[...]

Les (fragiles) équilibres ont été rompus par la seule espèce capable de
le faire... Espèce maudite engendrant sa propre destruction ou Destin
suprême ? Seul Guillaume Portes peut répondre à la question ;-)
PS : Moi au moins j'ai pas oublier le smiley
Jacquouille la Fripouille
Le #19903361
*Bonjour Bruno S*

Roger ne sourit jamais... :-(