demain, on va pouvoir respirer

mistereveur
demain, on va pouvoir enfin respirer :
le tabac sera interdit dans tous les lieux publics.

et c'est tant mieux... vivement 2008 pour que cette mesure soit appliqué
partout : restos, cafés.....

<< les restaurateurs n'avaient jamais fait l'effort d'appliquer la loi
Evin ; en effet la zone non fumeurs étaient souvent protégée par un
vulgaire rideau ou une plante >>

> http://shantytown.mine.nu/

1 2 3
Jacques VALLOIS
mistereveur déclara le mercredi 31 janvier 2007 11:20 dans
fr.misc.tabac :

et c'est tant mieux... vivement 2008 pour que cette mesure soit
appliqué partout : restos, cafés.....

Et vivement 2058 pour que l'on s'aperçoit de l'inanité de cette mesure !
--
Jacques VALLOIS
--------------

erik95
Comme disait gainsbourg on a tout de même le droit de faire ce que l'on veut
pour le si peu de temps que l'on a à vivre il avait bien raison ce sacré
gainsbourg. Je suis d'accord qu'il y ait des gens qui ne fument pas ok mais
pour la restauration ca va être un sacré coup de semonce. Et surtout pour
les bars et les discothèques. Maintenant on va pouvoir se rattraper sur les
alcools, allez tous bourrés ! On va se bourrer dans les rues Il est beau le
ministère de la santé c'est typiquement démago.

"erik95" a écrit dans le message de news:
45c06f81$0$21144$
[...]

jmB
erik95 a écrit :
Des cancers il y en aura même si on interdit de fumer alors !

bien sûr...mais du poumon????

comment expliquer vous que en 1920, il n'y avait auccun cas de cancer chez la femme.

qui ne fumait pas.

et qu'aujourd'hui, on trouve plusieur millier de cas de cancer du
poumon chez la femme..qui à commencé à fumer vers les années 70,
et que ce chiffre augmente de 10 % par ans...

jmB french loser, but italian lover
jmB
erik95 a écrit :
Comme disait gainsbourg on a tout de même le droit de faire ce que l'on veut
pour le si peu de temps que l'on a à vivre il avait bien raison ce sacré
gainsbourg.

touche pas à Gainsbourg ducon...tu comprends rien à ce mec....
tu feras pour les autre pas le 1/100 de ce qu'il a fait....
[...]

remarque plus con que toi tu meurs....
tes poumons tu en fait ce que tu veux...

de quelle droit m'obliges tu à avaler ta fumée...
de quelle droit tu tues avec TA fumée, près de 5000 (d'autres disent
1000) personnes par an...

ta liberté de fumer s'arrête là où commence mes poumons...
Laurent GARNIER
erik95 a écrit :

Des cancers il y en aura même si on interdit de fumer alors !

Des vols il y en a meme si on les interdits. Faut il pour autant ne rien
faire pour les empecher ?

--
Laurent GARNIER
Jacques VALLOIS
jmB déclara le mercredi 31 janvier 2007 15:08 dans fr.misc.tabac :

comment expliquer vous que en 1920, il n'y avait auccun cas de
cancer chez la femme.
qui ne fumait pas.

C'est vrai que depuis 1920, la seule modification de la condition
féminine est qu'elle s'est mise à fumer...
--
Jacques VALLOIS
--------------
Un certain art de vivre :
http://groups.google.fr/group/Pipes-et-tabacs?lnk=srg
Isabelle Moche
Puisque tu est dans les "citations?" de Gainsbourg, il disait le Serge:
L'alcool conserve les fruits, la fumée les viandes.
--
Isabelle M

"jmB" a écrit dans le message de news: 45c0a56e$0$27383$
> [...]
| 1000) personnes par an...
|

| ta liberté de fumer s'arrête là où commence mes poumons...

Jim CANADA
"mistereveur" a écrit dans le message de
news: 45c06d84$0$27415$
demain, on va pouvoir enfin respirer :
le tabac sera interdit dans tous les lieux publics.

C'était déjà le cas depuis le décret Kouchner ayayt suivi la loi
EVIN : je ne comprends pas qu'on dise partout que çà va être
interdit de fûmer : çà l'était déjà. La seul chose qui change, ce
sont les détails.
jmB
Jim CANADA a écrit :

[...]

voilà, mais le dernier carré de fumeurs irascible veulent passer pour
des victimes..

surtout imposer LEUR loi....

mais ce qui me fait hurler de rage ces les buralistes...ils savent
qu'ils vendent de la mort...

que dans les bar-tabac-discothèque, le tabagisme passif générent 5000,
morts (même disons 1000 tiens)
et bien non, il faut surtout pas toucher au chiffres d'affaire...

en plus ils sont cons comme pas permis, ils gagnent plus sur un café ou
demi-pression que sur un paquet de clope...

l'irlande et l'italie montre que les gens restent plus longtemps donc
consomment plus depuis que c'est sans tabac...

alors les libraires buraliste, il y a longtemps que l'on ne fume plus
dans leur boutiques..

et ça pose pas de problème...

c'est la nicotine qui crée la dépendance, pas la cigarette elle même.
si t'as ta dose de nicotine, t'as plus besoin de cigarette....

voila le problème des buralistes....