Jauni Olida
Le #24679192
Castagno a coucouté :
Fort Boyard avec Vincent Mc Doom, ça promet... :-)

je suis sûr qu'il aime les nains
Castagno
Le #24681782
"Castagno" 501c387d$0$6473$
Fort Boyard avec Vincent Mc Doom, ça promet... :-)

Sa féminité me fait rire, mais il est pire qu'une gonzesse...
Même Juliette, la gamine de dix ans a amenée une clé.
Heureusement qu'ils ne l'ont pas envoyé vers les araignées, on
aurait entendu ses hurlements jusqu'ici.
Il a néanmoins gagné 15 secondes face au maître, clap clap.
22400 euro pour une assos d'enfants aveugle.. C'est bien.

--
Castagno
Jauni Olida
[...]

je ne sais même pas comment ça se prononce son nom à l'anglaise je
suppose sinon à l'occitane ça ferait "vincent ma queue d'homme"
LeLapin
Le #24681942
Le Sat, 04 Aug 2012 22:44:04 +0200
Jauni Olida
Castagno a coucouté :
> [...]

je ne sais même pas comment ça se prononce son nom à l'ang laise je
suppose sinon à l'occitane ça ferait "vincent ma queue d'homme"

Vu qu'il se dit qu'il est monté comme un dauphin, ça ferait ma qu eue
d'Oum.
Jauni Olida
Le #24682012
LeLapin a coucouté :
[...]

au salon de l'auto on m'a dit qu'il était monté en dauphine
Castagno
Le #24682172
"Jauni Olida" jvk1iu$mms$
Castagno a coucouté :
"Castagno" 501c387d$0$6473$

Chais pas...
--
Catagno
Jauni Olida

Après mûre réflexion, Castagno a écrit :
C'est l'or pour Florent Manaudou, Champion Olympique.
Bouhh... c'est pas bien de faire pleurer sa soeur... :')

Donc, de Laure autour du cou©
:-)

Florent étant réputé pour ses prouesses sexuelles, ça serait plutôt
Laure autour du coup.

avec toi ça fait une moyenne d'autant que tu as plutôt du bronze autour
du cul

Je lui aurais donné l'argent.
Entre son terrier et son champ de luzerne.. Pour avoir du cul, il a du cul
!

un élargi pareillement distendu ça se voit bien oui
Jauni Olida
Le #24707762
Castagno a coucouté :
"Castagno" 501c387d$0$6473$
[...]