Demain soir.. sur la 2

Castagno
Fort Boyard avec Vincent Mc Doom, ça promet... :-)
--
Castagno

Jauni Olida
Castagno a coucouté :
Fort Boyard avec Vincent Mc Doom, ça promet... :-)

je suis sûr qu'il aime les nains
Castagno
"Castagno" a écrit dans le message de news:
501c387d$0$6473$
Fort Boyard avec Vincent Mc Doom, ça promet... :-)

Sa féminité me fait rire, mais il est pire qu'une gonzesse...
Même Juliette, la gamine de dix ans a amenée une clé.
Heureusement qu'ils ne l'ont pas envoyé vers les araignées, on
aurait entendu ses hurlements jusqu'ici.
Il a néanmoins gagné 15 secondes face au maître, clap clap.
22400 euro pour une assos d'enfants aveugle.. C'est bien.

--
Castagno
Jauni Olida
Castagno a coucouté :
[...]

je ne sais même pas comment ça se prononce son nom à l'anglaise je
suppose sinon à l'occitane ça ferait "vincent ma queue d'homme"
LeLapin
Le Sat, 04 Aug 2012 22:44:04 +0200
Jauni Olida a écrit :

Castagno a coucouté :
> [...]

je ne sais même pas comment ça se prononce son nom à l'ang laise je
suppose sinon à l'occitane ça ferait "vincent ma queue d'homme"

Vu qu'il se dit qu'il est monté comme un dauphin, ça ferait ma qu eue
d'Oum.
Jauni Olida
LeLapin a coucouté :
Le Sat, 04 Aug 2012 22:44:04 +0200
Jauni Olida a écrit :

Castagno a coucouté :
[...]

au salon de l'auto on m'a dit qu'il était monté en dauphine
Castagno
"Jauni Olida" a écrit dans le message de news:
jvk1iu$mms$
Castagno a coucouté :
[...]

Chais pas...
--
Catagno
Jauni Olida
Castagno a coucouté :
"Jauni Olida" a écrit dans le message de news:
jvk1fb$m4l$
LeLapin a coucouté :
Le Sat, 04 Aug 2012 18:02:14 +0200
DeNt dE reBeLLe a écrit :

Après mûre réflexion, Castagno a écrit :
C'est l'or pour Florent Manaudou, Champion Olympique.
Bouhh... c'est pas bien de faire pleurer sa soeur... :')

Donc, de Laure autour du cou©
:-)

Florent étant réputé pour ses prouesses sexuelles, ça serait plutôt
Laure autour du coup.

avec toi ça fait une moyenne d'autant que tu as plutôt du bronze autour
du cul

Je lui aurais donné l'argent.
Entre son terrier et son champ de luzerne.. Pour avoir du cul, il a du cul
!

un élargi pareillement distendu ça se voit bien oui