Faites suivre le message.

Luc
Le #24456361
[FU2 non signalé donc refusé]
[FU2 en thème]

Claudec a écrit...

Pour sauver la France !
Faites suivre le message.

Ok, je fais donc suivre à ton FAI et fournisseur de serveur
de news.
Quartzkyte
Le #24456731
Le 5/5/2012, jour de Sainte Judith, *Luc* a supposé dans le message
[...]

:o) on va demander au Conseil Constitutionnel d'invalider le scrutin au motif de propagande électorale pendant la période interdite !

--
Quartzkyte (moi aussi, c'est Michel)

yapu
Le #24456801
Claudec
Pour sauver la France !

pour votre information, le Mac dont il est question dans notre newsgroup
est un ordinateur, pas un proxenete comme vous semblez le croire.
Votre propos est donc hors charte, et comme tel inconvenant.
Est-ce une surprise ?

--
Philippe Manet
0618952398
Claudec wrote :
Pour sauver la France !
Faites suivre le message.

ok j'ai déjà chié sur le bulletin j'ai plus qu'à le mettre dans
l'enveloppe
JP
Le #24457301
Aura t'il droit a l'affiche des 5 premières secondes
?........................ écoutez le reste bien bien sur ;>))))

http://www.youtube.com/watch?v=wgYgl4OodeY

En tout cas ce soir cela sera cela sur l'iMac du salon
http://www.youtube.com/watch?v=6NTozy51AY0
Merci d'avoir mis le sujet sur le tapis.
JP
Le #24457781
Dans le genre liens idiots :

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do;jsessionidÅ31E98851C309D25B62E4445B22757B.tpdjo17v_1?cidTexte=LEGITEXT000006070239&idArticle=LEGIARTI000006353094&dateTexte 120506&categorieLien=cid#LEGIARTI000006353094

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do;jsessionidÅ31E98851C309D25B62E4445B22757B.tpdjo17v_1?idArticle=LEGIARTI000006353209&cidTexte=LEGITEXT000006070239&dateTexte 120506

Franchement cela coute nettement moins cher d'aller faire le zouave au
bistrot du coin et pour confisquer le message sur les serveurs de news cela
va être rigolo ;>)