Demande d'aide OmniPCX mode restreint

1 réponse
PdB30
Bonjour,

Je me retrouve à m'occuper du PABX de notre centre médical sans rien y connaitre.

Jusqu'à présent en dehors de nos horaires d'ouverture (en mode restreint) un message d'absence était diffusé si des clients appelaient.

Ce paramétrage a sauté et je suis incapable de le reparamétrer.... Quelqu'un peut-il m'aider?

D'avance merci.

1 réponse

Eric Stern
PdB30 wrote:
Bonsoir
Bonjour,
Je me retrouve à m'occuper du PABX de notre centre médical sans rien y
connaitre.
Jusqu'à présent en dehors de nos horaires d'ouverture (en mode restreint)
un message d'absence était diffusé si des clients appelaient.
Ce paramétrage a sauté et je suis incapable de le reparamétrer....
Quelqu'un peut-il m'aider?

Quel modèle de PABX ?
Le paramètrage a sauté.
plus de message mais ça ne sonne pas à l'accueil ?
plus de message mais ça sonne à l'accueil ?
--
Eric Stern