demande 1

MALOU
-Re bonjour hier j'ai posté un message mais aujourd'hui plus moyen de le
trouver ???

-Mon problème !!!

-Voila depuis quelques jours je n'arrives plus a ouvrir internet explorer
!!dés que par exemple je veux ouvrir GOOGLE la page s'ouvre mais même pas 1
seconde après elle s' éteint !!!je ne rien mis de nouveaux ou changé qlq
choses !!!pour l'instant j'ai FIREFOX !!! mais j'aimerais revenir a explorer
internet !!

-Le message et le suivant !!

--Windows ne trouve pas http (page demandée )) vérifier que vous avez entré
le nom correctement et essayer a nouveau ,pur rechercher un fichier cliquer
sur démarrer et rechercher !!!--

-Alors j'éspére que vous pourrez m'aidé !!merci d'avance !!!

-Voilà j éspére que qlq pourra me répondre !!merci d'avance !!!

Pierre TORRIS
MALOU a écrit dans ce message
<news: :

-Re bonjour hier j'ai posté un message mais aujourd'hui plus moyen de le
trouver ???

Bonjour,

Il est préférable de rester dans le fil...

Votre conversation ici :
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.windowsxp&p=1&tiddf65d07-03a1-40db-a6a4-eb2708e0f58f

Pour retrouver l'arborescence :
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.windowsxp&tiddf65d07-03a1-40db-a6a4-eb2708e0f58f