demande activation au démarrage d'un produit déjà activé

1 réponse
Bill Roy
Bonjour,

Après avoir choisi l'utilisateur pour l'ouverture d'une session windows un
message apparait demandant d'activer le produit windows XP.

Après avoir cliqué oui, l'ouverture se poursuit et une autre fenetre
apparait pour dire que le produit windows XP est bien activé. En fermant
cette fenetre la session se termine et l'on retourne à la page où l'on doit
choisir l'utilisateur de la prochaine session. En cliquant à nouveaut sur
l'utilisateur, le même manège se poursuit.

Petit détail, lorsque la fenetre disant que l'activation est active (dans la
session)... et bien aucune icone ou même la barre "démarrer" n'est présente
visuellement.

SVP j'ai besoins d'aide!!!

1 réponse

Bill Roy
J'ai bien sûr oublié de spécifier que je n'utilise pas cet ordinateur pour
vous écrire :P

Bonjour,

Après avoir choisi l'utilisateur pour l'ouverture d'une session windows un
message apparait demandant d'activer le produit windows XP.

Après avoir cliqué oui, l'ouverture se poursuit et une autre fenetre
apparait pour dire que le produit windows XP est bien activé. En fermant
cette fenetre la session se termine et l'on retourne à la page où l'on doit
choisir l'utilisateur de la prochaine session. En cliquant à nouveaut sur
l'utilisateur, le même manège se poursuit.

Petit détail, lorsque la fenetre disant que l'activation est active (dans la
session)... et bien aucune icone ou même la barre "démarrer" n'est présente
visuellement.

SVP j'ai besoins d'aide!!!