Demande d'activation XP

Le
Vallée
Bonjour.

Après réinstallation de avira antivirus ce matin, xp m'informe au
redémarrage qu'il me reste 3 jours pour activer xp, le hic c'est que le
programme d'activation ne se lance pas, j'obtiens seulement une fenêtre
vide.

Si je lance aida 32 il me donne bien la bonne clef de ma version xp home.

Une idée?

Asimov
Vallée nous a écrit,

[...]

Merci

Le programme d'activation est dans system32 et le chemin de lancement est
ci*aprés::
%SYSTEMROOT%system32oobemsoobe.exe /A

Essaie et dis nous

--
Cordialement :-)
[...]

Tu peux aussi appeler le service client par téléphone et faire une
activation par téléphone.
Plus d'information ici:
http://support.microsoft.com/gp/cu_..._telephone

--
Cordialement :-)
Vallée
Asimov wrote:
Bonjour,
[...]

Merci mon cher Isaac, mais c'est justement cette commande qui ne me donne
qu'une fenêtre vide, et je précise que msoobe.exe est bien présent dans sys
32.

j'ai bien trouvé quelques conseils sur gogole mais rien ne fonctionne.
Laurent Jumet
Le #24470261
Hello Vallée !

"Vallée"
Merci mon cher Isaac, mais c'est justement cette commande qui ne me donne
qu'une fenêtre vide, et je précise que msoobe.exe est bien présent dans sys
32.

Les fichiers d'activation sont le WPA.dbl et autres WPA.* dans system32
Lis ici:
http://www.commentcamarche.net/foru...ome-sp2-av ec-wpa-dbl

KeyID: 0xCFAF704C
Vallée
Le #24470501
Asimov wrote:
[...]

Oui, mais pour activer par tel il faut pouvoir lancer l'écran d'activation,
et c'est ce qui bloque chez moi.
Une idée pour remettre en marche ce foutu wizard ? Je n'ai pas trop envie de
tout reinstaller( XP>SP1>SP2>SP3>MAJ, merci)
Asimov
Vallée nous a écrit,

Asimov wrote:
[...]

Si c'est avira qui a vidé le fichier tu peux essayer une restauration de la
veille...

--
Cordialement :-)
Asimov

Asimov wrote:
[...]

As tu essayer de récupérer un fichier msoobe.exe pour la version que tu
posséde, home ou professionnelle ?

--
Cordialement :-)
Vallée
Asimov wrote:
Bonjour,
Vallée nous a écrit,

Asimov wrote:
[...]

oui, et j'ai également effectué une restauration, rien à faire, merci tt de
même.
Asimov
Vallée nous a écrit,

Asimov wrote:
Bonjour,
Vallée nous a écrit,

Asimov wrote:
[...]

Il semble qu'il ne reste que la solution de reinstaller windows par dessus
celui existant

--
Cordialement :-)
Vallée