Demande d'activation XP

14 réponses
Vallée
Bonjour.

Après réinstallation de avira antivirus ce matin, xp m'informe au
redémarrage qu'il me reste 3 jours pour activer xp, le hic c'est que le
programme d'activation ne se lance pas, j'obtiens seulement une fenêtre
vide.

Si je lance aida 32 il me donne bien la bonne clef de ma version xp home.

Une idée?

Merci

10 réponses

1 2
Asimov
Bonjour,
Vallée nous a écrit,

Bonjour.

Après réinstallation de avira antivirus ce matin, xp m'informe au
redémarrage qu'il me reste 3 jours pour activer xp, le hic c'est que
le programme d'activation ne se lance pas, j'obtiens seulement une
fenêtre vide.

Si je lance aida 32 il me donne bien la bonne clef de ma version xp
home.
Une idée?

Merci

Le programme d'activation est dans system32 et le chemin de lancement est
ci*aprés::
%SYSTEMROOT%system32oobemsoobe.exe /A

Essaie et dis nous

--
Cordialement :-)
Asimov
Bonjour,
Vallée nous a écrit,

Bonjour.

Après réinstallation de avira antivirus ce matin, xp m'informe au
redémarrage qu'il me reste 3 jours pour activer xp, le hic c'est que
le programme d'activation ne se lance pas, j'obtiens seulement une
fenêtre vide.

Si je lance aida 32 il me donne bien la bonne clef de ma version xp
home.
Une idée?

Merci

Tu peux aussi appeler le service client par téléphone et faire une
activation par téléphone.
Plus d'information ici:
http://support.microsoft.com/gp/cu_sc_selector_telephone

--
Cordialement :-)
Vallée
Asimov wrote:
Bonjour,
Vallée nous a écrit,

Bonjour.

Après réinstallation de avira antivirus ce matin, xp m'informe au
redémarrage qu'il me reste 3 jours pour activer xp, le hic c'est que
le programme d'activation ne se lance pas, j'obtiens seulement une
fenêtre vide.

Si je lance aida 32 il me donne bien la bonne clef de ma version xp
home.
Une idée?

Merci

Le programme d'activation est dans system32 et le chemin de lancement
est ci*aprés::
%SYSTEMROOT%system32oobemsoobe.exe /A

Essaie et dis nous

Merci mon cher Isaac, mais c'est justement cette commande qui ne me donne
qu'une fenêtre vide, et je précise que msoobe.exe est bien présent dans sys
32.

j'ai bien trouvé quelques conseils sur gogole mais rien ne fonctionne.
Laurent Jumet
Hello Vallée !

"Vallée" wrote:

Merci mon cher Isaac, mais c'est justement cette commande qui ne me donne
qu'une fenêtre vide, et je précise que msoobe.exe est bien présent dans sys
32.

Les fichiers d'activation sont le WPA.dbl et autres WPA.* dans system32
Lis ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2196693-pas-d-activation-win-xp-home-sp2-av ec-wpa-dbl

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Vallée
Asimov wrote:
Bonjour,
Vallée nous a écrit,

Bonjour.

Après réinstallation de avira antivirus ce matin, xp m'informe au
redémarrage qu'il me reste 3 jours pour activer xp, le hic c'est que
le programme d'activation ne se lance pas, j'obtiens seulement une
fenêtre vide.

Si je lance aida 32 il me donne bien la bonne clef de ma version xp
home.
Une idée?

Merci

Tu peux aussi appeler le service client par téléphone et faire une
activation par téléphone.
Plus d'information ici:
http://support.microsoft.com/gp/cu_sc_selector_telephone

Oui, mais pour activer par tel il faut pouvoir lancer l'écran d'activation,
et c'est ce qui bloque chez moi.
Une idée pour remettre en marche ce foutu wizard ? Je n'ai pas trop envie de
tout reinstaller( XP>SP1>SP2>SP3>MAJ, merci)
Asimov
Bonjour,
Vallée nous a écrit,

Asimov wrote:
Bonjour,
Vallée nous a écrit,

Bonjour.

Après réinstallation de avira antivirus ce matin, xp m'informe au
redémarrage qu'il me reste 3 jours pour activer xp, le hic c'est que
le programme d'activation ne se lance pas, j'obtiens seulement une
fenêtre vide.

Si je lance aida 32 il me donne bien la bonne clef de ma version xp
home.
Une idée?

Merci

Tu peux aussi appeler le service client par téléphone et faire une
activation par téléphone.
Plus d'information ici:
http://support.microsoft.com/gp/cu_sc_selector_telephone

Oui, mais pour activer par tel il faut pouvoir lancer l'écran
d'activation, et c'est ce qui bloque chez moi.
Une idée pour remettre en marche ce foutu wizard ? Je n'ai pas trop
envie de tout reinstaller( XP>SP1>SP2>SP3>MAJ, merci)

Si c'est avira qui a vidé le fichier tu peux essayer une restauration de la
veille...

--
Cordialement :-)
Asimov
Bonjour,
Vallée nous a écrit,

Asimov wrote:
Bonjour,
Vallée nous a écrit,

Bonjour.

Après réinstallation de avira antivirus ce matin, xp m'informe au
redémarrage qu'il me reste 3 jours pour activer xp, le hic c'est que
le programme d'activation ne se lance pas, j'obtiens seulement une
fenêtre vide.

Si je lance aida 32 il me donne bien la bonne clef de ma version xp
home.
Une idée?

Merci

Tu peux aussi appeler le service client par téléphone et faire une
activation par téléphone.
Plus d'information ici:
http://support.microsoft.com/gp/cu_sc_selector_telephone

Oui, mais pour activer par tel il faut pouvoir lancer l'écran
d'activation, et c'est ce qui bloque chez moi.
Une idée pour remettre en marche ce foutu wizard ? Je n'ai pas trop
envie de tout reinstaller( XP>SP1>SP2>SP3>MAJ, merci)

As tu essayer de récupérer un fichier msoobe.exe pour la version que tu
posséde, home ou professionnelle ?

--
Cordialement :-)
Vallée
Asimov wrote:
Bonjour,
Vallée nous a écrit,

Asimov wrote:
Bonjour,
Vallée nous a écrit,

Bonjour.

Après réinstallation de avira antivirus ce matin, xp m'informe au
redémarrage qu'il me reste 3 jours pour activer xp, le hic c'est
que le programme d'activation ne se lance pas, j'obtiens seulement
une fenêtre vide.

Si je lance aida 32 il me donne bien la bonne clef de ma version xp
home.
Une idée?

Merci

Tu peux aussi appeler le service client par téléphone et faire une
activation par téléphone.
Plus d'information ici:
http://support.microsoft.com/gp/cu_sc_selector_telephone

Oui, mais pour activer par tel il faut pouvoir lancer l'écran
d'activation, et c'est ce qui bloque chez moi.
Une idée pour remettre en marche ce foutu wizard ? Je n'ai pas trop
envie de tout reinstaller( XP>SP1>SP2>SP3>MAJ, merci)

As tu essayer de récupérer un fichier msoobe.exe pour la version que
tu posséde, home ou professionnelle ?

oui, et j'ai également effectué une restauration, rien à faire, merci tt de
même.
Asimov
Bonjour,
Vallée nous a écrit,

Asimov wrote:
Bonjour,
Vallée nous a écrit,

Asimov wrote:
Bonjour,
Vallée nous a écrit,

Bonjour.

Après réinstallation de avira antivirus ce matin, xp m'informe au
redémarrage qu'il me reste 3 jours pour activer xp, le hic c'est
que le programme d'activation ne se lance pas, j'obtiens seulement
une fenêtre vide.

Si je lance aida 32 il me donne bien la bonne clef de ma version
xp home.
Une idée?

Merci

oui, et j'ai également effectué une restauration, rien à faire, merci
tt de même.

Il semble qu'il ne reste que la solution de reinstaller windows par dessus
celui existant

--
Cordialement :-)
Vallée
Vallée wrote:
Bonjour.

Après réinstallation de avira antivirus ce matin, xp m'informe au
redémarrage qu'il me reste 3 jours pour activer xp, le hic c'est que
le programme d'activation ne se lance pas, j'obtiens seulement une
fenêtre vide.

Si je lance aida 32 il me donne bien la bonne clef de ma version xp
home.
Une idée?

Merci

Alors? plus rien?
1 2