Demande d'aide sur l'affichage page web sur Macbook Pro

Le
chabick
Bonjour,
Après avoir mis à jour mon Macbook Pro concernant le superDriver, maintenant quand je lance Safari, il ne s'ouvre plus sur la totalité de l'écran. Impossible d'agrandir la fenêtre. Merci de proposer une solution.
SAM
Le #21142551
Le 2/6/10 1:13 PM, chabick a écrit :
[...]

Tien ? c'est vrai, le bouton vert fait n'importe quoi :-(
Safari 4 - OS 10.4.11

Merci de proposer une solution.

Se servir de la case d'agrandissement ? (en bas à droite)

sm
blanc
Le #21142601
chabick
Après avoir mis à jour mon Macbook Pro concernant le superDriver,

Je ne pense pas que cela ait un quelconque rapport :-/

maintenant
quand je lance Safari, il ne s'ouvre plus sur la totalité de l'écran.
Impossible d'agrandir la fenêtre. Merci de proposer une solution.

Safari avec une seule fenêtre d'ouverte.
1) Cliquer sur le bouton vert (pour être sûr de voir toute la fenêtre)
puis ...
2) Tirer sur la poignée qui se trouve en bas à droite de la fenêtre.
Ajuster ainsi la fenêtre à la taille que tu veux (par exemple tout
l'écran, mais ce n'est pas obligé).
3) Quitter Safari. Quand tu le rouvriras il prendra la même taille de
fenêtre que lors de la fermeture.

Il est bien entendu que lorsque tu quitteras de nouveau Safari, ce
réglage risque d'être de nouveau changé si tu as changé entre-temps la
taille de la fenêtre.

Par ailleurs la façon de faire que j'indique marche sjnmt avec toutes
les applis Apple, voire avec la plupart des applis sous Mac OS X.

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
blanc
Le #21142651
SAM
Tiens ? c'est vrai, le bouton vert fait n'importe quoi :-(
Safari 4 - OS 10.4.11

Il y a bien longtemps (depuis Mac OS X il me semble) que le bouton vert
ne donne pas la taille max, mais une taille permettant de voir toute la
fenêtre. Voir mon autre réponse.
--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
laurent.pertois
Le #21144951
JiPaul
Il y a bien longtemps (depuis Mac OS X il me semble) que le bouton vert
ne donne pas la taille max, mais une taille permettant de voir toute la
fenêtre.

Le bouton vert a repris ce que faisait déjà le bouton d'agrandissement
de Mac OS, ie le comportement que tu décris.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
chabick
blanc a écrit le 06/02/2010 à 14h57 :
chabick wrote:

> [...]

Par ailleurs la façon de faire que j'indique marche sjnmt avec toutes
les applis Apple, voire avec la plupart des applis sous Mac OS X.

Merci JiPaul
Effectivement ça marche. Ton aide m'a été précieuse
A +