Demande d'aide à la création d'une règle de message

1 réponse
B
Bonjour à tous.

Client Orange (ex Wanadoo..), ce que je craignais est arrivé...
Je me suis vu demandé de modifier mon adresse de xxx@wanadoo.fr en
xxx@orange.fr.

Je pensais pouvoir créer une règle de message me permettant d'avertir
automatiquement mes correspondant de ce changement.
J'ai donc créé une qui dit :
Lorsque le ligne A ou CC contient : xxx@wanadoo.fr
répondre en utilisant le message : E:\Mes Documents\reponse.htm
(j'ai essayé avec un txt et un eml... même problème.)

lorsque je reçoit un message répondant à la règle, j'ai un "avertissement"
qui dit :

Vos règles de message n'ont pas permis de transférer ni de répondre au
message(s) de 1 car le message aurait été envoyé à un de vos comptes. Compte
: 'xxx', Serveur : 'pop.orange.fr'

Donc, le message arrive bien, mais pas d'envoi automatique en retour...

Quelqu'un aurait une idée sur le sujet ?
--
C''est compliqué de faire simple !!

1 réponse

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour *
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

Bonjour à tous.

Client Orange (ex Wanadoo..), ce que je craignais est arrivé...
Je me suis vu demandé de modifier mon adresse de en

Je pensais pouvoir créer une règle de message me permettant d'avertir
automatiquement mes correspondant de ce changement.
J'ai donc créé une qui dit :
Lorsque le ligne A ou CC contient :
répondre en utilisant le message : E:Mes Documentsreponse.htm
(j'ai essayé avec un txt et un eml... même problème.)

lorsque je reçoit un message répondant à la règle, j'ai un
"avertissement" qui dit :

Vos règles de message n'ont pas permis de transférer ni de répondre au
message(s) de 1 car le message aurait été envoyé à un de vos comptes.
Compte
'xxx', Serveur : 'pop.orange.fr'

Donc, le message arrive bien, mais pas d'envoi automatique en
retour...

Quelqu'un aurait une idée sur le sujet ?

Pour l'instant Wanadoo est maintenu en tant qu'alias !
Je ne connais pas la réponse, mais tu risques ainsi d'envoyer ta
nouvelle adresse Orange aux spammeurs ! :-(
--
Jacquouille la Fripouille