Demande d'aide à la création d'une règle de message

Bonjour à tous.

Client Orange (ex Wanadoo..), ce que je craignais est arrivé...
Je me suis vu demandé de modifier mon adresse de xxx@wanadoo.fr en
xxx@orange.fr.

Je pensais pouvoir créer une règle de message me permettant d'avertir
automatiquement mes correspondant de ce changement.
J'ai donc créé une qui dit :
Lorsque le ligne A ou CC contient : xxx@wanadoo.fr
répondre en utilisant le message : E:\Mes Documents\reponse.htm
(j'ai essayé avec un txt et un eml... même problème.)

lorsque je reçoit un message répondant à la règle, j'ai un "avertissement"
qui dit :

Vos règles de message n'ont pas permis de transférer ni de répondre au
message(s) de 1 car le message aurait été envoyé à un de vos comptes. Compte
: 'xxx', Serveur : 'pop.orange.fr'

Donc, le message arrive bien, mais pas d'envoi automatique en retour...

Quelqu'un aurait une idée sur le sujet ?
--
C''est compliqué de faire simple !!

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour *
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

Bonjour à tous.

Client Orange (ex Wanadoo..), ce que je craignais est arrivé...
Je me suis vu demandé de modifier mon adresse de en

[...]

Pour l'instant Wanadoo est maintenu en tant qu'alias !
Je ne connais pas la réponse, mais tu risques ainsi d'envoyer ta
nouvelle adresse Orange aux spammeurs ! :-(
--
Jacquouille la Fripouille