demande d'aide au demarrage

Le
windemi Hors ligne
Bonjour,
je viens une fois de plus vous demandez de l'aide mon ordinateur me demande d'appuyer F2 avant quel ne demande je sais pas quel est la bemol alors j'aimerais supprime cette etape
merci de bien vouloir m'aidez

bonne jouren a tous
Jacquouille la Fripouille
Le #23739731
"windemi" news:

la bémol ou l'Abbé Molle ? lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
[...]

Autant que je peux comprendre la demande de presser F2 est au démarrage,
c'est ça? Et c'est pour entrer dans le Setup ou juste pour "continuer".?
En tout cas la cause probable se sont des mauvaises reglages du Bios.
milsabords
Le #23770971
Lynsey Doyle a émis l'idée suivante :
[...]

... peut être à cause d'une batterie HS.