Demande d'aide

Le
Laurent
Bonjour, pardon de déranger Ici sur ce forumŠ
Mais pouvez-vous confirmer que CE MESSAGE est bien visible ?
Et Pouvez-vous y répondre en faisant UNE RÉPONSE AU GROUPE DE DISCUSSION
BIEN ENTENDU ??

Je vous remercie JE DÉBUTE DANS LES GROUPES DE DISUSSION et je ne sais pas
si j'ai bien paramétré ma messagerie ;-(

Encore merci
Azo4
Le #21273011
c'est tout bon!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Laurent" news:C7ADA9A8.FEB%
Bonjour, pardon de déranger Ici sur ce forumS
[...]

Le #21273091
> Ce message est au format MIME. Comme votre programme de lecture de courriers ne comprend pas

ce format, il se peut que tout ou une partie de ce message soit illisible.

--B_3350050290_1965651

Enfin une réponse : Ok j'ai bien accès à ce groupe de discussion et aux
autres NG de Microsoft !
Un grand merci pour votre aide !
Excellente fin de journée
:-)

----------
Laurent

Le 26/02/10 17:25, dans , « Azo4 »

c'est tout bon!

--B_3350050290_1965651

<HTML>
<HEAD>
<TITLE>Re: Demande d'aide</TITLE>
</HEAD>
<BODY>
<FONT SIZE="4"><FONT FACE="Calibri, Verdana, Helvetica, Arial"><SPAN STYLE= 'font-size:11pt'><B>Enfin une r&eacute;ponse : Ok j'ai bien acc&egrave;s &ag rave; ce groupe de discussion et aux autres NG de Microsoft !<BR>
</B>Un grand merci pour votre aide !<BR>
Excellente fin de journ&eacute;e<BR>
:-)<BR>
<BR>
----------<BR>
Laurent<BR>
<BR>
<BR>
<BR>
Le 26/02/10 17:25, dans , &laquo; Azo4  &raquo; &lt;&gt; a &eacute;crit :<BR>
<BR>
<FONT COLOR="#0000FF">&gt; c'est tout bon!<BR>
</FONT></SPAN></FONT></FONT>
</BODY>
</HTML>

--B_3350050290_1965651--
Blaise Cacramp
Le #21274201
Re: Demande d'aideBonjour m'fieu

Il ne faut pas t'attendre à une réponse immédiate ici (ou ailleurs) hein ?
"Laurent" news: C7ADB5F1.112D%