Demande aide

Augustin
Hello

... Je ne peux plus supprimer les messages présents dans la boite d'envoi
Ils apparaîssent pourtant dans les éléments supprimés...

Et ils ne disparaissent pas après envoi.
Ce qui fait qu'ils repartent à chaque connexion vers les news concernés !

Que faire ?

Avec mes remerciements pour votre aide.
--
A.FB

Luc
Augustin a écrit...

Hello

Bjnjour,

[...]

Déplace tous les messages des Eléments envoyés que tu veux conserver puis
ferme OE et supprime les fichiers Eléments envoyés. dbx et Boîte d'envoi.dbx
du dossier de stockage d'OE [1]

[1] pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et fichiers
cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers' pour pouvoir y
accéder avec l'Explorateur Windows.

Avec mes remerciements pour votre aide.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Augustin
"Luc" a écrit dans le message de

***/

Déplace tous les messages des Eléments envoyés que tu veux conserver puis
ferme OE et supprime les fichiers Eléments envoyés. dbx et Boîte
d'envoi.dbx

du dossier de stockage d'OE [1]

Fait... Un grand merci.
--