Demande aide

Le
Augustin
Hello

Je ne peux plus supprimer les messages présents dans la boite d'envoi
Ils apparaîssent pourtant dans les éléments supprimés

Et ils ne disparaissent pas après envoi.
Ce qui fait qu'ils repartent à chaque connexion vers les news concernés !

Que faire ?

Avec mes remerciements pour votre aide.
--
A.FB
Luc

Hello

Bjnjour,

[...]

Déplace tous les messages des Eléments envoyés que tu veux conserver puis
ferme OE et supprime les fichiers Eléments envoyés. dbx et Boîte d'envoi.dbx
du dossier de stockage d'OE [1]

[1] pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et fichiers
cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers' pour pouvoir y
accéder avec l'Explorateur Windows.

Avec mes remerciements pour votre aide.

Padkoi

--