Demande aide

2 réponses
Augustin
Hello

... Je ne peux plus supprimer les messages présents dans la boite d'envoi
Ils apparaîssent pourtant dans les éléments supprimés...

Et ils ne disparaissent pas après envoi.
Ce qui fait qu'ils repartent à chaque connexion vers les news concernés !

Que faire ?

Avec mes remerciements pour votre aide.
--
A.FB

2 réponses

Luc
Augustin a écrit...

Hello

Bjnjour,

... Je ne peux plus supprimer les messages présents dans la boite
d'envoi Ils apparaîssent pourtant dans les éléments supprimés...

Et ils ne disparaissent pas après envoi.
Ce qui fait qu'ils repartent à chaque connexion vers les news
concernés !

Que faire ?

Déplace tous les messages des Eléments envoyés que tu veux conserver puis
ferme OE et supprime les fichiers Eléments envoyés. dbx et Boîte d'envoi.dbx
du dossier de stockage d'OE [1]

[1] pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
- 'Outils' -->'Options...' --> onglet 'Maintenance' --> 'Dossier de
stockage' --> Note le chemin d'accès d'accès à ce dosssier.
- Le dossier de stockage par défaut est lui-même dans un dossier caché
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et fichiers
cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers' pour pouvoir y
accéder avec l'Explorateur Windows.

Avec mes remerciements pour votre aide.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Augustin
"Luc" a écrit dans le message de
news:

***/

Déplace tous les messages des Eléments envoyés que tu veux conserver puis
ferme OE et supprime les fichiers Eléments envoyés. dbx et Boîte
d'envoi.dbx

du dossier de stockage d'OE [1]

Fait... Un grand merci.
--
A.FB