demande d'aide

1 réponse
abdellah.essoudati
bonjour
j ai deux pc sous windows xp et l'un sous mandriva , j'ai configurer
samba sous mandriva
sous groupe de travail alors que j'arrive pas a acceder aux machines
distantes
comment faire
svp
merci

1 réponse

Emmanuel Florac
Le Thu, 15 Mar 2007 05:06:44 -0700, abdellah.essoudati a écrit :

j ai deux pc sous windows xp et l'un sous mandriva , j'ai configurer samba
sous mandriva

Configuré comment?

sous groupe de travail alors que j'arrive pas a acceder aux machines
distantes

Tu n'arrives pas à accéder à quelle machine, depuis quelle machine?
Est-ce que tu as démarré SAMBA?

comment faire

Commence par poser clairement la question : donne des détails, soigne ton
orthographe et ta ponctuation pour être bien compris...

--
Three may keep a secret, if two of them are dead.
Benjamin Franklin.