Demande d'aide

Le
The Zero Cold
Dans le Cadre du Projet parascolaire je suis suivis Par la réalisation
d'une application (gestion bibliothèque ) en VB.NET et Je suis encore
débutant J'ai Besoins de Votre Aides Pour Bien Réaliser Mon Projet de
Fin de Module Et je Vous remercie D'avance

Please help Me
Gloops

Bonjour,

C'est quoi un projet parascolaire ?