Demande d'aide

Le
The Zero Cold
Dans le Cadre du Projet parascolaire je suis suivis Par la ralisation
d'une application (gestion bibliothque ) en VB.NET et Je suis encore
dbutant J'ai Besoins de Votre Aides Pour Bien Raliser Mon Projet de
Fin de Module Et je Vous remercie D'avance

Please help Me
Gloops
Le #23036181
The Zero Cold a écrit, le 11/01/2011 17:55 :
Dans le Cadre du Projet parascolaire je suis suivis Par la réalisatio n
d'une application (gestion bibliothèque ) en VB.NET et Je suis encor e
débutant J'ai Besoins de Votre Aides Pour Bien Réaliser Mon Projet de
Fin de Module Et je Vous remercie D'avance

Please help Me

Bonjour,

C'est quoi un projet parascolaire ?