demande d'aide

5 réponses
lesne
____________________________________________ Mr Pierre LESNE
pierre.lesne@wanadoo.fr Restaurant Le BAGACUM 2 rue d'Audignies 59570 BAVAY
Tel : +33 (0)327.668.700 Fax : +33 (0)327.668.644 Url :
www.bagacum.com --------------------------------------------------------------------------------

sur mon ordinateur portable j ai explorer.Exe qui me prend 100% de mon
activité (vérifié sur mon gestionnaire de tache)
je l ai démarré en mode sans échec et fait une analyse de virus il y avait
un virus "trojean" le l ai supprimé,et rallumé le pc mais le mal persiste .
que puis faire

5 réponses

Franky
" lesne" a écrit dans le message de news:

____________________________________________ Mr Pierre LESNE
Restaurant Le BAGACUM 2 rue d'Audignies 59570
BAVAY Tel : +33 (0)327.668.700 Fax : +33 (0)327.668.644 Url :
www.bagacum.com --------------------------------------------------------------------------------

sur mon ordinateur portable j ai explorer.Exe qui me prend 100% de mon
activité (vérifié sur mon gestionnaire de tache)
je l ai démarré en mode sans échec et fait une analyse de virus il y avait
un virus "trojean" le l ai supprimé,et rallumé le pc mais le mal persiste
. que puis faire

Bonjour,

Déjà éviter de donner son pédigrée en clair sur un newsgroup ...!!!!
(afin d'éviter le spam)

Franky

Dc
Bjr,

Franky avait prétendu :
Déjà éviter de donner son pédigrée en clair sur un newsgroup ...!!!!
(afin d'éviter le spam)

Franky

pfff...

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

Franky
--

Franky
fk_nicolas.noArrobas_Spam.on_line.fr
(virer _ et no Spam pour me répondre directement)
"Dc" a écrit dans le message de news:

Bjr,

Franky avait prétendu :
Déjà éviter de donner son pédigrée en clair sur un newsgroup ...!!!!
(afin d'éviter le spam)

Franky

pfff...

--
C'est uniquement pour son bien que je dis ça (même si je ne réponds pas à la

question ...)

D'ailleurs ça a été rappelé une nouvelle fois par le post de Joël Chaudy du
06/08 (juste en dessous) - règles d'utilisation des NG -

Ya pas de quoi s'offusquer ...

Bonne journée à tous ....

Au moins le temps pourri en france nous donne bonne conscience de rester
devant nos claviers ...

:-))

Franky

Dc
Bjr,

Franky avait écrit le 10/08/2007 :
Ya pas de quoi s'offusquer ...

Mais je ne m'offusque pas. :-))
et y a pas de mal a prevenir mais des fois , cette parano du spam.....

(et ce we , il fait beau)

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

Franky
--

Franky
fk_nicolas.noArrobas_Spam.on_line.fr
(virer _ et no Spam pour me répondre directement)
"Dc" a écrit dans le message de news:

Bjr,

Franky avait écrit le 10/08/2007 :
Ya pas de quoi s'offusquer ...

Mais je ne m'offusque pas. :-))
et y a pas de mal a prevenir mais des fois , cette parano du spam.....

(et ce we , il fait beau)

--
Je veux pas faire un troll, m'enfin ça dépend ou t'habites pour le temps ...

Car si t"'es pas sur le côte, c'est foutu !!! et ça commence à faire u peu
beaucoup ....

Allez on va espérer que dimanche sera meilleur !

Franky