demande d'aide installation parabole

Le
Honxa Cécile
Bonjour,

J'ai une parabole installée qui avait une simple lnb. Celle-ci tombe en
panne et je veux la remplacer par une double lnb avec simple sortie.
Surcette double lnb que j'ai achetée chez Madame Lareine il est spécifié
"Astra par défaut" et il est recommandé sur la boite d'installer la lnb
astra sur le bras. La lnb désigée Astra est située à gauche lorsqu'on
regarde la parabole vers le Nord. Hors quand je suis ces recommandations je
n'arrive pas à capter quoique ce soit.
Sur le démo (dm500) dois-je mettre le satellite N°1 Astra ou HB???
J'aimerais bien avoir votre avis sur cette affaire. Merci d'avance
Baladin68
le LNB ASTRA doit être fixé sur le support du bras de la parabole;
la parabole doit pointer sur ASTRA;
sur le démo, il faut indiquer ASTRA 19,2 Est en 1 et HOTBIRD 13 Est en 2.

"Honxa Cécile" 4f8fc2aa$0$12502$
[...]

sosdepanne Hors ligne
Le #24424171
Le jeudi 19 Avril 2012 à 09:45 par Honxa Cécile :
[...]

technicien satellite à votre disposition sur http://www.sos-antenne.com/
Honxa Cécile
Le #24425351
Merci Baladin. ça a fonctionné mais comme le DM avait été utilisé dans une
autre config il a falu que je passe par un "reset factory"
"Baladin68" 4f8fcb53$0$20168$
Bonjour,