[Demande D'aide] Nouveau utilisateur Share Point

1 réponse
Esteban135
Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour vous demander de l'aide au sujet de SharePoint2003
et SPS Service 3.0

Voila, je viens de metre a jour SPS 2.0 -> 3.0, Celui-ci c derouler sans
probleme.

Sauf que j'ai dans mon journal d'event des erreur toutes les 10 secondes qui
sont les suivantes :

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : SharePoint Portal Administration Service
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 202
Date : 29/03/2007
Heure : 18:08:14
Utilisateur : N/A
Ordinateur : SM91001
Description :
Une exception de synchronisation s'est produite

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse
http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

====================================

Type de l'événement : Avertissement
Source de l'événement : SharePoint Portal Server
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 102
Date : 29/03/2007
Heure : 18:08:10
Utilisateur : N/A
Ordinateur : SM91001
Description :
Une erreur s'est produite lors de l'actualisation du cache d'application du
portail.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse
http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

Pour votre information, quand je suis dans la console Web de Sharepoint
portal, celui-ci me dis qu'il ne peux pas ce connecter a mon seveur SQL (pas
de serveur SQL juste MSDTC)

Je vous avous que j'ai supprimer le Portail (qui etait en teste) ....

J'ai lu plusieurs articles qui parle d'une console MMC de Sharepoint mais
celle ci n'est pas installer sur mon serveur.
Ou puis je trouver cette console?

Cordialement,

1 réponse

Etienne Legendre
Bonjour

SPS 2003 s'appuie sur WSS 2.0 et pas WSS 3.0

EtienneL

"Esteban135" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour vous demander de l'aide au sujet de SharePoint2003
et SPS Service 3.0

Voila, je viens de metre a jour SPS 2.0 -> 3.0, Celui-ci c derouler sans
probleme.

Sauf que j'ai dans mon journal d'event des erreur toutes les 10 secondes
qui sont les suivantes :

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : SharePoint Portal Administration Service
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 202
Date : 29/03/2007
Heure : 18:08:14
Utilisateur : N/A
Ordinateur : SM91001
Description :
Une exception de synchronisation s'est produite

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse
http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

=================================== >
Type de l'événement : Avertissement
Source de l'événement : SharePoint Portal Server
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 102
Date : 29/03/2007
Heure : 18:08:10
Utilisateur : N/A
Ordinateur : SM91001
Description :
Une erreur s'est produite lors de l'actualisation du cache d'application
du portail.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse
http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

Pour votre information, quand je suis dans la console Web de Sharepoint
portal, celui-ci me dis qu'il ne peux pas ce connecter a mon seveur SQL
(pas de serveur SQL juste MSDTC)

Je vous avous que j'ai supprimer le Portail (qui etait en teste) ....

J'ai lu plusieurs articles qui parle d'une console MMC de Sharepoint mais
celle ci n'est pas installer sur mon serveur.
Ou puis je trouver cette console?

Cordialement,