Demande d'aide pour une fonction

2 réponses
Marc
Bonjour

Je recherche une aide sur une fonction :=20

Comment utiliser , par exemple avec la fonction INDIRECT, la "Ref_texte" av=
ec un espace alors que la plage de donn=E9es r=E9f=E9renc=E9e ne contient p=
as d'espace ( a priori on ne peut pas nommer un groupe de cellules avec un =
espace dans le nom).
Y a t 'il une astuce pour une particularit=E9 ?
Merci de vos r=E9ponses et bonnes f=EAtes

2 réponses

Jacquouille
Bonsoir
Dans le nom d'une macro, il ne peut pas y avoir d'espace. On contourne en
mettant un "souligné" entre les deux mots.
As-tu essayé cela?

Peut-être mettre ton texte dans une cellule, puis faire allusion à celle-ci
dans ta formule?

Bonne chance.

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"Marc" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour

Je recherche une aide sur une fonction :

Comment utiliser , par exemple avec la fonction INDIRECT, la "Ref_texte"
avec un espace alors que la plage de données référencée ne contient pas
d'espace ( a priori on ne peut pas nommer un groupe de cellules avec un
espace dans le nom).
Y a t 'il une astuce pour une particularité ?
Merci de vos réponses et bonnes fêtes
Marc
Le vendredi 27 décembre 2013 17:33:11 UTC+1, Jacquouille a écrit :
Bonsoir

Dans le nom d'une macro, il ne peut pas y avoir d'espace. On contourne en

mettant un "soulign�" entre les deux mots.

As-tu essay� cela?

Peut-�tre mettre ton texte dans une cellule, puis faire allusion � celle-ci

dans ta formule?

Bonne chance.

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est � la femme."

"Marc" a �crit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour

Je recherche une aide sur une fonction :

Comment utiliser , par exemple avec la fonction INDIRECT, la "Ref_texte"

avec un espace alors que la plage de donn�es r�f� renc�e ne contient pas

d'espace ( a priori on ne peut pas nommer un groupe de cellules avec un

espace dans le nom).

Y a t 'il une astuce pour une particularit� ?

Merci de vos r�ponses et bonnes f�tes

Merci
J'avais fait ce que vous me disiez.
Merci encore