Demande d'aide pour une station voilier

Le
Chimere
Bonjour,
J'ai acheté un ICOM 718 et son SmartTuner d'occase en tant que sécurité et pour discuter de voilier à voilier Je voudrais l'essayer avant le départ. Comment faire sans enfreindre un million de règlementations ?
Merci d'avance
PS : les clubs radioamateurs du coin ne sont guère intéressé par mon "cas"

--= Posted using GrabIt =-
= Binary Usenet downloading made easy =
-= Get GrabIt for free from http://www.shemes.com/ =-
prenom.nom
Le #16407531
Chimere wrote :
[...]

Wahaha le troll !!!

Passer votre licence, au hasard ? ;)
f4tug
Le #16409751
a formulé ce vendredi :
Chimere wrote :
[...]

et pouf en plein dans le troll :-)
la license radioamateur ? on ne doit parler que technique non ?

--
RYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRY
VOYEZ LE BRICK GEANT QUE J'EXAMINE PRES DU WHARF
RYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRY
prenom.nom
Le #16411301
f4tug wrote :
a formulé ce vendredi :
Chimere wrote :
[...]

:)

la license radioamateur ? on ne doit parler que technique non ?

Oh ben oui, c'est un minimum, hein. Peut importe que ce soit
de technique de voiliers, ou de technique de chirurgie
prostatique ou de bouturage de plants de tomates, l'important,
c'est que ce soit de la technique. Après...
f4tug
Le #16411381
a exprimé avec précision :
f4tug wrote :
a formulé ce vendredi :

la technique du troll ca compte ?

--
RYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRY
VOYEZ LE BRICK GEANT QUE J'EXAMINE PRES DU WHARF
RYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRY
prenom.nom
Le #16411861
f4tug wrote :

la technique du troll ca compte ?

C'est toujours utile de la connaitre aussi ! ;)