Demande d'aide pour une tr

Le
Frederic Bezies
Bonjour.

Je suis à la recherche d'une série des années 1980, diffusé dans Temps X
où un groupe de personnes part de la Terre pour aller jusqu'à Pluton.

Ca vous dit quelque chose ?

--
Frederic Bezies - fredbezies@gmail.com
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Frederic Bezies a écrit le 24/10/2011 19:55 dans fr.rec.tv.programmes :

Bonjour.

Bonsoir.

Je suis à la recherche d'une série des années 1980, diffusé dans Temps X
où un groupe de personnes part de la Terre pour aller jusqu'à Pluton.

Ca vous dit quelque chose ?

À moi non, mais peut-être sur fr.rec.tv.series.sf, sur lequel je copie
et je vais suivre.

Tihoti
Le #23899721
Le 24/10/2011 20:03, Elephant Man a écrit :
[...]

frtssf? mais c'est encore plus mort que frtp. Quel Khon!

La quatrième dimension?
Star Trek?
Au delà du Réel?
Les envahisseurs?
Le prisonnier?
Cosmos 1999?
Docteur Who?

--
EM m'a tuer... frtp
Elephant Man
Tihoti a écrit le 24/10/2011 20:32 dans fr.rec.tv.programmes :

frtssf? mais c'est encore plus mort que frtp.

Vous ne l'avez pas ouvert.
Même le Lapin y est en charte, c'est dire.

Christian
Le #23899771
Frederic Bezies a écrit :

Je suis à la recherche d'une série des années 1980, diffusé dans Temps X
où un groupe de personnes part de la Terre pour aller jusqu'à Pluton.
Ca vous dit quelque chose ?

Docteur Who ?
Castagno
Le #23900151
"Tihoti" 4ea5af57$0$18809$
[...]

Frts : 251 messages
Frtss : 389 messages
Frts + frtss drring total = 640 messages
Frtp = 5560 messages
A part frc qui dépasse les 8000 messages.
Sur frtp on se place encore pas trop mal.

Normalement c'est à EM de faire ce boulot, mais
en ce moment, il est quelque peu...Indisposé.

Quel Khon!

Je confirme.
--
Castagno

La quatrième dimension?
Star Trek?
Au delà du Réel?
Les envahisseurs?
Le prisonnier?
Cosmos 1999?
Docteur Who?

--
EM m'a tuer... frtp
Frederic Bezies
Le Mon, 24 Oct 2011 20:32:55 +0200, Tihoti a écrit :

[...]

Années 1960 pour les 4 cités. Du moins, pour le Star Trek d'origine.

Cosmos 1999?

1974-1976 si mes souvenirs sont bons.

Docteur Who?

Non. Ce n'est pas une série anglaise dans mes souvenirs.

Merci quand même !

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Frederic Bezies a écrit :
série des années 1980

Faut savoir: c'est très vieux ou c'est des années 80 ?

--
"Je ne crois que les histoires dont les témoins se feraient égorger."
Blaise Pascal

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95
http://bluedusk.blogspot.com/
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
Le #23906501
On Wed, 26 Oct 2011 01:09:19 +0200, RVG

Frederic Bezies a écrit :
série des années 1980

Faut savoir: c'est très vieux ou c'est des années 80 ?

"Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvant pas
connaitre".

Donc c'est très vieux.

RVG

Frederic Bezies a écrit :
[...]

Je suis si frais...

https://www.youtube.com/watch?v=g95KabBPNRk

--
[...]

Le #23910181
On Wed, 26 Oct 2011 22:43:04 +0200, RVG

Frederic Bezies a écrit :
[...]

ça explique beaucoup de chose finalement ;o))