Demande d'aide sur la recuperation système

Le
windemi Hors ligne
Bonjour,

Je vous explique mon sourci avec mon pc bureau HP.en effet j'avais deux sytème installés sur mon ordinateur xp sp3 et window 7.et j'e n'arrive plus a demarre le système sur XP sp3.car j'ai change des numero de disque (0) (1) sur XP sp3;poste de travail/propriété/materiel/recuperation systeme/modifié/text txt/(0) (1) j'ai echangé les numero et voila je ne peux plus avois acces au diques ou est installé xp.

merci de bien vouloir m'aider car je veux avoir accès à mes documents

merci a tous
Questions / Réponses high-tech
Herser
Le #23733191
windemi a écrit dans le message de
[...]

Bonjour

Tu ne dis pas si tu accès à W7 ?
A priori, si c'est bien la seule mauvaise manipulation, tu devrais démarrer
sur W7
Il suffit alors de rééditer ce fichier boot.ini que tu as modifié, à partir
de W7.

Donc démarrer sur W7, vérifier que le disque XP apparait bien dans le poste
de travail.
- Si oui, Panneau de configuration / Options des dossiers / Affichage :
décocher "Masquer les fichiers système...."
A la racine de la partion XP devrait apparaitre un fichier "boot.ini"
Remets en place les bons numéros de disque.

- Si pas d'accès au disque XP vu de W7, redémarrer en mode console de
récupération XP
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/console_recuperation/
Donc pour toi avec le CD de XP (tu peux en emprunter un si tu n'as pas le CD
original
Une fois dans la console saisir les commandes suivantes :
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/console_recuperation/page10.htm

Nous dire

Herser