demande aide sur requête mysql

Le
Anthony
Je bloque sur un truc tout bête et je ne sais pas si mysql peut le faire:

ma requête est un peu plus compliqué mais en gros, je cherche a
récupérer toutes les dates entre deux champs dates présents dans ma table.

par exemple, je voudrais avoir un résultat de type :

extration_date
2001-01-01
2001-01-02
2001-01-03
2001-01-04

si j'ai dans ma table deux enregistrements (2001-01-01 et 2001-01-04)
(et que je n'ai pas les dates intermédiaires bien entendu).

si quelque qu'un peut me donner une piste ? j'espère avoir été assez clair.

anthony
Sylvain SF
Le #21916301
Anthony a écrit :
[...]

si les valeurs des dates limites sont connues faire simplement:

select date from t_table where date between dateMin and dateMax
order by date

avec 'date' un champ de type DATE, et 't_table' le nom de la table.

si les dates limites sont en fait les plus ancienne et plus récente
dates de la table, il est possible de faire:

select date from t_table where date between
(select min(date) from t_table) and (select max(date) from t_table)
order by date

mais il est plus simple de faire un simple select date ... order by date
et de ne pas traiter la première et dernière ligne de la table résultat.

Sylvain.