demande aide système

papusse
Situation:
C'est lorsque j'ai fait la maintenance du c que à la fin du nettoyage il y a
eu une présentation des programmes qui avaient été nettoyés du disk et il y
avait d'autres programmes qui restaient et étaient indiqué avec un crochet.
J'ai demander de nettoyer aussi ces fichiers et programmes. À ce moment,
mon menu démarrer a tout perdu ses icônes de programme et lorsque j'ai fermé
l'ordinateur et redémarer il me donnait l'écran compaq et ensuite un écran
noir et un point qui clignotait au haut de l'écran. Je pense que j'ai
supprimer un programme système. lorsque je plac le boot windows 98
l'ordinateur affiche que cette disquette n'est pas une disquette de système.

Maintenant:
Il m'est possible seulement de me rendre sur le Setup avec F10
Lorsque je fais F12 cela donne ceci: Intel Landesk (R) Service agent
version 0.99b copyriht (C) 1997 Inel
DHCP MAC ADDR: 00 08 C7 72 E7 57
DHCP...
PXE-E53: NO boot Filnam Receved From BINL, DHCP or BOOTP PXE-MOF: Existing
LANDESK AGENT et si j'insere une disquette à l'aide du SETUP : il indique
que la disquette n'a pas de systeme disk. Puis-je obterir un system disk
gratuitement sur internet ? quel serait les étapes pour corriger l'erreur ?

L'ordinateur est un Compaq Deskpro pentium 11 EN Série 6333 640 DOM
MERCI

Marmotte

?

L'ordinateur est un Compaq Deskpro pentium 11 EN Série 6333 640 DOM
MERCI

http://gerard.lyannaz.free.fr/tips/progs/d-boot.htm télécharge une
disquette de boot 98 sur le lien et retente ton démarrage

Autrement tu insere le cd et dans le setup de ta machine tu indique comme 1
er boot ton lecteur de cdrom
Marmotte