Demande d'aide urgente : Internet - comment qualifier les faits depuis une fausse convocation de l'étranger

1 réponse
Moussars
Bonjour,

Alors que j'attends depuis plusieurs mois les résultats de la
prolongation d'une enquête judiciaire à l'étrangère pour tentative
d'homicide sur ma personne, je viens de recevoir (le 22/04)un faux email
pour une audience (le 23/04)dans un simple tribunal (hors Europe des 27
mais ayant ratifié la Convention de la Haye sur la signification et la
notification et faisant parti du Conseil Européen)pourri où mon
agresseur n'aura aucune sanction malgré mes 3 semaines en urgence et mes
5 mois d'arrêt de travail ensuite et toujours en soins...
Je connais le degré de corruption et d'incompétence du milieu
judiciaire, mais à ce point...
Aussi, comme ma femme, originaire de ce pays, et connaissant le salopard
qui a déjà agressé toute ma famille et mes beaux-parents, je suis
presque certain que c'est ce dernier qui, fort de sa totale impunité
dans son pays, s'amuse une nouvelle fois à nous harceler.

L'email ne contient pas de sujet, l'adresse électronique n'évoque
absolument rien, et s'il a été envoyé le 20, l'anti-virus de mon
ordinateur -allumé 16 heures par jour- ne l'a détecté que le 22/04 dans
l'après-midi.

Objectif : profiter de l'erreur commise. Le délit se passe bien en
France (?!).

• Question 1 : comment procéder pour saisir l'occasion (que ce soit
l'agresseur perpétuel ou le tribunal violant sur le fond et la forme les
traités internationaux, mais aussi leur propre loi sur les dates de
convocation comme il le font depuis le début) pour impliquer la frileuse
administration judiciaire française dans l'affaire lourde et totalement
pourrie là-bas, en portant plainte près du procureur ici ?
Mon objectif : 1)obtenir des explications par le bureau d'entraide
pénale internationale auprès de l'État en question dont j'ai déjà
sollicité toutes les huiles pourries; 2)obtenir une commission rogatoire
pour montrer à ces salauds que maintenant la France est maintenant
dans le coup et faire pression par la publicité de l'affaire (encore
plus compliquée, longue et scandaleuse que ce que j'ai pu en narrer
brièvement), seul élément qui peut freiner certains.
En attendant la Sécu qui aurait dû depuis longtemps se constituer partie
civile (beaucoup de frais médicaux), sans parler que mon assurance
personnel ne veut rien entendre puisqu'il s'agit d'une agression et hors
d'Europe...

• Question 2 (ou formulée autrement) : quels articles du C.P.
pourrais-je me prévaloir pour atteindre ces objectifs ?
Je songeais aux Article R623-1; 222-16; 222-17; 222-18; 222-33; 434-23

Je m'excuse d'avoir été un peu long et remercie d'avance.
N.B. : si je n'arrive à rien, ma femme et mon fils ne pourront même plus
retourner dans ce pays pour voir leur parents et grands parents bien
âgés et malade, car il ne faut surtout pas compter sur les flics,
procureurs et juges...
Pas question de prendre un avocat : incompétent, vendu ou subissant des
pressions. De plus, après une dizaine de voyages pour des audiences d'un
autre procès avec le même individu, nous sommes totalement désargentés.

1 réponse

R1
Moussars wrote on samedi 24 avril 2010 17:54:

Bonjour,

(...)

L'email ne contient pas de sujet, l'adresse électronique n'évoque
absolument rien, et s'il a été envoyé le 20, l'anti-virus de mon
ordinateur -allumé 16 heures par jour- ne l'a détecté que le 22/04 dans
l'après-midi.

Ce que fait votre anti virus n'a rien à voir avec ça. Ce qui peut
éventuellement servir ce sont les en-têtes du courriel (visibles dans les
sources) mais de toute façon, vu le reste de votre explication, il n'y
aucune chance de faire passer un couriel comme argument dans la procédure.

(...)

Pas question de prendre un avocat : incompétent, vendu ou subissant des
pressions. De plus, après une dizaine de voyages pour des audiences d'un
autre procès avec le même individu, nous sommes totalement désargentés.

et un avocat en France? pour vous aider: sur ce genre de dossier ce n'est
peut-être pas le premier venu au coin de la rue mais ça doit se trouver.