Demande d'aide s.v.p.

2 réponses
Yalou
Bonsoir à tous,

Je me suis aperçu d'un fait que je trouve à priori un peu «inquiétant»
(peut-être à tort) en regardant sous le répertoire C: \Windows. J'y ai vu
une quantité industrielle (un bref aperçu en cliquant sur le lien ci-après)
de fichiers qui portent
des noms similaires. Selon mes maigres connaissances, ils seraient associés
aux mises-à-jour apportées à WindowsXP.
http://cjoint.com/confirm.php?cjoint=lyfxlB501M

Mes questions sont les suivantes :

1) Est-ce normal de retrouver tous ces fichiers ? Il y a 5742 fichiers
pour un poids de 1,16 go (c'est quand même beaucoup)

2) Peut-on détruire ces fichiers sans pour autant affecter les mises-à-jour
déjà installées ?

3) Peut-on éviter que de tels fichiers se créent lorsque l'on procède aux
mises-à-jour.

Merci infiniment de vos réponses.

Yalou
~~~~

2 réponses

DeepSpeeD
Yalou a rédigé
Bonsoir à tous,

Je me suis aperçu d'un fait que je trouve à priori un peu «inquiétant»
(peut-être à tort) en regardant sous le répertoire C: Windows. J'y ai
vu une quantité industrielle (un bref aperçu en cliquant sur le lien
ci-après) de fichiers qui portent
des noms similaires. Selon mes maigres connaissances, ils seraient
associés aux mises-à-jour apportées à WindowsXP.
http://cjoint.com/confirm.php?cjoint=lyfxlB501M

Mes questions sont les suivantes :

1) Est-ce normal de retrouver tous ces fichiers ? Il y a 5742 fichiers
pour un poids de 1,16 go (c'est quand même beaucoup)

2) Peut-on détruire ces fichiers sans pour autant affecter les
mises-à-jour déjà installées ?

3) Peut-on éviter que de tels fichiers se créent lorsque l'on procède
aux mises-à-jour.

Merci infiniment de vos réponses.

Yalou
~~~~

Bonjour

Ce sont les fichiers copiés lors des mises a jour de Windows.
Pour les supprimer, tu trouveras la "methode" sur le site ci-dessous (du
maitre Bellamy ;-) ).
Une bonne explication :
http://jc.bellamy.free.fr/fr/windows2000.html#Ntuninstall

A+
--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

Yalou
"DeepSpeeD" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Ce sont les fichiers copiés lors des mises a jour de Windows.
Pour les supprimer, tu trouveras la "methode" sur le site ci-dessous (du
maitre Bellamy ;-) ).
Une bonne explication :
http://jc.bellamy.free.fr/fr/windows2000.html#Ntuninstall

A+
--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

Bonjour,

Je te remercie grandement pour cette information. Je vais aller lire ça
avec empressement et curiosité.

Passe une belle journée et encore merci !

Yalou
~~~~~