Demande d'aide Wimax/WiFi

Le
filali.abdelfatah
Bonjour,

je suis un etudiant marocain de l'institut national des postes et
télécoms. j'ai un projet de fin d'etude qui se propose d'etudier la
solution de fournir l'acces internet grace à un reseau d'acces WiFi et
un reseau de distribution Wimax. je vous écris pour savoir si vous
avez des recommandations à me faire.

bruno.ericourt
Le #4095931
bonjour,

pourriez vous élargir votre question?
j'utilise un réseau Wimax puis ensuite cette réception est transféré sur un
routeur et transformé en Wifi dans la maison

réseau Wimax: environ 4 km de l'emeteur
réseau Wifi: transmission dans la maison

que souhaitez vous savoir?