Demande d'aide Wimax/WiFi

filali.abdelfatah
Bonjour,

je suis un etudiant marocain de l'institut national des postes et
t=E9l=E9coms. j'ai un projet de fin d'etude qui se propose d'etudier la
solution de fournir l'acces internet grace =E0 un reseau d'acces WiFi et
un reseau de distribution Wimax. je vous =E9cris pour savoir si vous
avez des recommandations =E0 me faire.

bruno.ericourt
bonjour,

pourriez vous élargir votre question?
j'utilise un réseau Wimax puis ensuite cette réception est transféré sur un
routeur et transformé en Wifi dans la maison

réseau Wimax: environ 4 km de l'emeteur
réseau Wifi: transmission dans la maison

que souhaitez vous savoir?

a écrit dans le message de news:

Bonjour,

je suis un etudiant marocain de l'institut national des postes et
télécoms. j'ai un projet de fin d'etude qui se propose d'etudier la
solution de fournir l'acces internet grace à un reseau d'acces WiFi et
un reseau de distribution Wimax. je vous écris pour savoir si vous
avez des recommandations à me faire.

Merci