Demande assistance

Le
Roland Kitoko
Pourriez vous m'aidez à concevoir un code windev de parcours de l'ensembl=
e des pixels d'une image.

Merci d'avance
tt
Le #26389955
Le Thu, 18 Feb 2016 10:09:14 +0100, Roland Kitoko a écrit:

Pourriez vous m'aidez à concevoir un code windev de parcours de
l'ensemble des pixels d'une image.

Merci d'avance

Peut-être à partir d'un dsauveimageBMP en mémoire et parcours de l a
destination ?

--
Thumain Thérèse
Roland Kitoko
Le jeudi 18 février 2016 10:09:15 UTC+1, Roland Kitoko a écrit :
[...]

Mon souci est de récupérer en pixel la taille horizontal et en hauteur de l'image. Puis de parcours ensuite chaque pixel afin de lui appliquer to ut traitement de transformation envisagé.

Merci d'avance
Romain PETIT
Le #26390043
Roland Kitoko a formulé la demande :

Bonjour,

Pourriez vous m'aidez à concevoir un code Windev de parcours de l'ensemble
des pixels d'une image. Mon souci est de récupérer en pixel la taille
horizontal et en hauteur de l'image. Puis de parcours ensuite chaque pixel
afin de lui appliquer tout traitement de transformation envisagé.

Merci d'avance

des pistes:
- dImageVersTableau http://doc.pcsoft.fr/fr-FR/?1000019576
- variable de type image http://doc.pcsoft.fr/fr-FR/?1000019650