Demande d'assistance de Vista a XP ou inversement

Towtow
Bonjour ,bonjour

Voila je souhaiterai faire des invitations d'assistances entre mes
pc ,relier par une LiveBox!

Le probleme est que quand je fais la demande que se soit sous XP ou
sous Vista , la reponse est la meme sous XP :"Vous devez mettre a jour
Window Live Messenger"

Ce que j'ai donc fait a plusieurs reprises mais sans succ=E9s...

Donc est-ce que c'est possible entre Vi sta et XP ?

Voila tout...

Merci pour votre lecture...Bonne journ=E9 =E0 tous

Nina Popravka
On Fri, 20 Jul 2007 08:40:06 -0700, Towtow
wrote:

Donc est-ce que c'est possible entre Vi sta et XP ?

J'ai testé avec Vista comme assisté, et XP comme assisteur, aucun pb,
et dans l'autre sens aucune idée.
--
Nina
Towtow
wrote:

>Donc est-ce que c'est possible entre Vi sta et XP ?

J'ai testé avec Vista comme assisté, et XP comme assisteur, aucun pb,
et dans l'autre sens aucune idée.

AH ca m'interesse ! t'utilise quoi pour faire l'invitation ,msn ou
outlookk ?
Towtow
Sinon j'ai reussi avec Logmein sur le web mais y faut une connection
fonctionnellle , tu connaitrais pas un log par hazard (si toute fois
z'arrive pas avec l'assistance) qui permetre le controle (gratuit de
preference) et ou il n'y a pas besoin de confirmer 'assistance sur
l'assisté ? suis-je bien clair la ??? lol
Nina Popravka
On Fri, 20 Jul 2007 09:11:50 -0700, Towtow
wrote:

AH ca m'interesse ! t'utilise quoi pour faire l'invitation ,msn ou
outlookk ?

MSN interdit de séjour à la maison, donc mail. Et dans ce cas précis,
j'ai transféré le fichier d'invitation par le réseau d'une machine à
l'autre, puisque j'avais les deux devant moi.
L'assistance à distance de Vista n'utilise pas les mêmes ports que
celle de XP. Pour XP, c'est 3389 (port classique RDP), Vista semble
choisir un port aléatoire (49192 pour ce test). J'en ai déduit aussi
que le poste assisté devait être derrière un routeur uPnP pour que ça
fonctionne, mais je n'ai pas testé plus avant.
--
Nina
Towtow
wrote:

> [...]

que le poste assisté devait être derrière un routeur uPnP pour que ça
fonctionne, mais je n'ai pas testé plus avant.

OUchhhh....bon je doit en apprendre d'avantage;

Merci beaucoup pour ton aide Nina...

PS:MSN interdit car microsoft ?
Nina Popravka
On Fri, 20 Jul 2007 09:39:50 -0700, Towtow
wrote:

Merci beaucoup pour ton aide Nina...

Faudra que je voie ce que ça donne dans l'autre sens ce we.

PS:MSN interdit car microsoft ?

Non, parce que suis totalement asociale, et que je ne supporte pas
qu'on vienne me pomper l'air genre "pourquoi tu réponds pas je vois
que tu es connectée", pour en plus me raconter des trucs sans intérêt.
J'ai testé y a très longtemps, le truc a duré 15 jours.
:-)))))
--
Nina
Towtow
wrote:
[...]

;) s'est vrai que c'est lourd , moi je viens de le reinstaller juste
pour tenter l'assistance...

Bye

PS: j'aurai tant de question a te poser ,mias je vais te foutre la
paix por aujourd'hui
Le Gaulois
Nina Popravka a écrit :

Non, parce que suis totalement asociale

Ah bon ?
Jacques Bratières
Le Fri, 20 Jul 2007 18:15:14 +0200, Towtow a écrit:

[...]

vnc , sparkangels , mais la non obligation de confirmation me paraît
hérétique.

--
J.Bratières
Towtow
On 21 juil, 12:13, Jacques Bratières wrote:
> [...]

> l'assisté ? suis-je bien clair la ??? lol

vnc , sparkangels , mais la non obligation de confirmation me paraît

OK merci J.B