Demande d'avis publicitaire

12 réponses
Marie-Antoinette Podevain
Bonjour,
mon mari travaille à Paris (en fait dans la région parisienne) dans le
secteur publicitaire, et nottament les campagnes politiques.Son employeur
lui a demandé de présenté des excemple d'affiche pour le cas ou
françois Hollande se présenterait. Il faut une affiche calme et
rassurante. J'ai vu que le slogan la france forte faisait perdre à tous
les coups, et il faut autre chose.J'ai trouvé ça comme ancienne affiche,
et je crois que ça touhce le coeur.
J'adore ce styme ancien et rassurant.

http://laurentremise.typepad.fr/.a/6a010535f0c64e970b017615c172d1970c-800wi

On pourrait juste changer la personne sur la photo, quand pensez-vous? Je
vais présenter ça à mon mari.
Marie

10 réponses

1 2
luciole135
Le 21/05/2015 19:51, Marie-Antoinette Podevain a écrit :
Bonjour,
mon mari travaille à Paris (en fait dans la région parisienne) dans le
secteur publicitaire, et nottament les campagnes politiques.Son
employeur lui a demandé de présenté des excemple d'affiche pour le cas
ou françois Hollande se présenterait. Il faut une affiche calme et
rassurante. J'ai vu que le slogan la france forte faisait perdre à tous
les coups, et il faut autre chose.J'ai trouvé ça comme ancienne affiche,
et je crois que ça touhce le coeur.
J'adore ce styme ancien et rassurant.

http://laurentremise.typepad.fr/.a/6a010535f0c64e970b017615c172d1970c-800wi

On pourrait juste changer la personne sur la photo, quand pensez-vous?
Je vais présenter ça à mon mari.
Marie

Le slogan est bon, le texte aussi, il suffit juste d'actualiser le
graphisme.
Delirophobe
Marie-Antoinette Podevain faisait valoir sa science:

Bonjour,
mon mari travaille à Paris (en fait dans la région parisienne) dans
le secteur publicitaire, et nottament les campagnes politiques.Son
employeur lui a demandé de présenté des excemple d'affiche pour le
cas ou françois Hollande se présenterait. Il faut une affiche calme
et rassurante. J'ai vu que le slogan la france forte faisait perdre à
tous les coups, et il faut autre chose.J'ai trouvé ça comme ancienne
affiche, et je crois que ça touhce le coeur.
J'adore ce styme ancien et rassurant.

http://laurentremise.typepad.fr/.a/6a010535f0c64e970b017615c172d1970c-800wi

On pourrait juste changer la personne sur la photo, quand
pensez-vous? Je vais présenter ça à mon mari.
Marie

... Ne dites plus que les élections ne sont pas un cirque
entièrement truqué, sinon justifiez-vous de vouloir voter
pour des gens pareils.

Et justifiez-vous de votre joie ! à l'annonce des résultats,
toujours pire qu'un premier janvier devant des feux d'artifices.

--
Killer Utile
Le 21/05/2015 19:51, Marie-Antoinette Podevain a écrit :
Bonjour,
mon mari travaille à Paris (en fait dans la région parisienne) dans le
secteur publicitaire, et nottament les campagnes politiques.Son
employeur lui a demandé de présenté des excemple d'affiche pour le cas
ou françois Hollande se présenterait. Il faut une affiche calme et
rassurante. J'ai vu que le slogan la france forte faisait perdre à tous
les coups, et il faut autre chose.J'ai trouvé ça comme ancienne affiche,
et je crois que ça touhce le coeur.
J'adore ce styme ancien et rassurant.

http://laurentremise.typepad.fr/.a/6a010535f0c64e970b017615c172d1970c-800wi

On pourrait juste changer la personne sur la photo, quand pensez-vous?
Je vais présenter ça à mon mari.

http://www.vipeoples.net/photo/art/default/5590843-8337864.jpg?v70605782

Marie

"PostingHost": "92.156.215.200"
"ip": "92.156.215.200",
"hostname": "APoitiers-653-1-630-200.w92-156.abo.wanadoo.fr",
"city": "Poitiers",
"region": "Poitou-Charentes",
"country": "FR",
"loc": "46.5833,0.3333",
"org": "AS3215 Orange S.A.",

"UserID": ""
Jo Kerr
luciole135 avait soumis l'idée :
Le 21/05/2015 19:51, Marie-Antoinette Podevain a écrit :
Bonjour,
mon mari travaille à Paris (en fait dans la région parisienne) dans le
secteur publicitaire, et nottament les campagnes politiques.Son
employeur lui a demandé de présenté des excemple d'affiche pour le cas
ou françois Hollande se présenterait. Il faut une affiche calme et
rassurante. J'ai vu que le slogan la france forte faisait perdre à tous
les coups, et il faut autre chose.J'ai trouvé ça comme ancienne affiche,
et je crois que ça touhce le coeur.
J'adore ce styme ancien et rassurant.

http://laurentremise.typepad.fr/.a/6a010535f0c64e970b017615c172d1970c-800wi

On pourrait juste changer la personne sur la photo, quand pensez-vous?
Je vais présenter ça à mon mari.
Marie

Le slogan est bon, le texte aussi, il suffit juste d'actualiser le
graphisme.

Yep:
http://cjoint.com/?EEwlcBAGGc4

--
In gold we trust (c)
Goofy
Marie-Antoinette Podevain vient de nous annoncer :
quand pensez-vous?

Apparemment plus souvent que toi.

--
G.
Solanar
Dans son message précédent, Goofy a écrit :
Marie-Antoinette Podevain vient de nous annoncer :
quand pensez-vous?

Apparemment plus souvent que toi.

:)

--
Etre libre, c'est choisir ses chaînes
ZardoZ
Jo Kerr a pensé très fort :
http://laurentremise.typepad.fr/.a/6a010535f0c64e970b017615c172d1970c-800wi

On pourrait juste changer la personne sur la photo, quand pensez-vous?
Je vais présenter ça à mon mari.
Marie

Le slogan est bon, le texte aussi, il suffit juste d'actualiser le
graphisme.

Yep:
http://cjoint.com/?EEwlcBAGGc4

autre possibilité :
http://www.cjoint.com/15mi/EExlLTBIUDV.htm
Gloops
Le 21/05/2015 19:51, Marie-Antoinette Podevain a écrit :
des excemple d'affiche pour le cas ou françois Hollande se présenterait

Mouais ...

Bien sûr, on peut en rire ...
Lycurgue
Gloops :

Marie-Antoinette Podevain :

des excemple d'affiche pour le cas ou françois Hollande
se présenterait

Mouais ...

Bien sûr, on peut en rire ...

On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.
Gloops
Le 23/05/2015 13:05, Lycurgue a écrit :
Gloops :

Marie-Antoinette Podevain :

des excemple d'affiche pour le cas ou françois Hollande
se présenterait

Mouais ...

Bien sûr, on peut en rire ...

On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.

c'est comme pour s'envoyer en l'air, d'ailleurs, paraît-il ...
1 2