demande avis sur canon powershot a410

cybermees
Bonjour ;-)
question au possesseurs du A410

je vous demande avis sur l'apn :
- canon powershot a410
excellent rapport qualité/prix, belle fabrication, processeur DIGIC II
isaps, bon zoom canon...
d'après témoignages bien piqué, veloce ...
inconvenients : tout automatique, n'aime pas faible lumière
je voulais vous demander peut on mémoriser en appuyant a micourse du
déclencheur,
la mise au point, lumière? en mode manuel (il y a un mode tout manuel)
il n'y a pas de programmes "priorités aperture ou vitesse" ;-(

la partie vidéo, je m'en fiche totalement c'est un apn pas une caméra-vidéo
(donc la vidéo n'est qu'un gadget)

merci de votre témoignage uniquement sur cet apn.
ou connaissez vous un apn de meilleure qualité (piqué) au prix de 130 euros?

cybermees

Pouchin
"cybermees" a :

question au possesseurs du A410

présent :o

je voulais vous demander peut on mémoriser en appuyant a micourse du
déclencheur, la mise au point, lumière?

oui on peut

en mode manuel (il y a un mode tout manuel)
il n'y a pas de programmes "priorités aperture ou vitesse" ;-(

par contre on peut modifier le temps d'exposition

cybermees
merci de ta réponse,
donc c'est possible alors, sans aller dans 36 menus etc.....
le tout automatique me gène un peu sur la a410
et le piqué??? qu'en penses tu?
a++
Salvador
http://cybermees.monserveurperso.com/dotclear/