demande de (quelques) beta (mais intelligents !) testeurs

11 réponses
Misange
Hello,

La nouvelle version d'excelabo est bientôt prête. Je ne l'ai testée pour
le moment que sur un petit nombre de machines.
Je pense faire la bascule la semaine prochaine mais d'ici là j'aimerais
qu'une dizaine d'excelliens, équipés tant qu'à faire de différents
OS/navigateurs, aient la gentillesse de tester
1) l'apparence, les problèmes éventuels de navigation, affichage,
rapidité... Je précise que l'affichage pour les résolutions inférieures
à 1024x768 n'est pas supporté, en tous cas pour le moment (ce n'est pas
une priorité vu le très petit pourcentage d'utilisateurs avec une
résolution inférieure)
2) l'enregistrement d'un nouvel utilisateur (soumis à approbation
maintenant pour éviter les problèmes rencontrés sur xlwiki...)
3) la pertinence de certaines options que j'ai choisies mais que je peux
encore modifier, en particulier dans l'organisation des menus.

Je suis particulièrement intéressée par ceux d'entre vous qui travaillent
-sur mac, linux, ou des versions "exotiques" de windows (c'est à dire
autres que XP ou vista, beta testeurs de seven bienvenus)
-avec safari, opera, google chrome, IE6 ou inférieur (c'est juste pour
savoir !)

Merci à ceux ceux qui sont intéressés de m'envoyer un mail (misange à
excelabo point net) pour que je leur donne la nouvelle adresse du site.

Amicalement

--
Misange migrateuse
Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://www.excelabo.net

10 réponses

1 2
Misange
PS : merci de noter dans votre demande quel est votre OS, votre
navigateur (version) et votre résolution d'écran habituelle

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net : Participez à un travail collaboratif sur excel !

Misange a écrit :
Hello,

La nouvelle version d'excelabo est bientôt prête. Je ne l'ai testée pour
le moment que sur un petit nombre de machines.
Je pense faire la bascule la semaine prochaine mais d'ici là j'aimerais
qu'une dizaine d'excelliens, équipés tant qu'à faire de différents
OS/navigateurs, aient la gentillesse de tester
1) l'apparence, les problèmes éventuels de navigation, affichage,
rapidité... Je précise que l'affichage pour les résolutions inférieures
à 1024x768 n'est pas supporté, en tous cas pour le moment (ce n'est pas
une priorité vu le très petit pourcentage d'utilisateurs avec une
résolution inférieure)
2) l'enregistrement d'un nouvel utilisateur (soumis à approbation
maintenant pour éviter les problèmes rencontrés sur xlwiki...)
3) la pertinence de certaines options que j'ai choisies mais que je peux
encore modifier, en particulier dans l'organisation des menus.

Je suis particulièrement intéressée par ceux d'entre vous qui travaillent
-sur mac, linux, ou des versions "exotiques" de windows (c'est à dire
autres que XP ou vista, beta testeurs de seven bienvenus)
-avec safari, opera, google chrome, IE6 ou inférieur (c'est juste pour
savoir !)

Merci à ceux ceux qui sont intéressés de m'envoyer un mail (misange à
excelabo point net) pour que je leur donne la nouvelle adresse du site.

Amicalement

Jacquouille
Salut Flo
C'est avec plaisir que je constate que tu entretiens le petit jardin
d'Excelabo.
Si, par hasard, tu te penchais sur " le très petit pourcentage
d'utilisateurs avec une résolution inférieure", je serais ravi de t'aider,
bien que la configuration de mon PC soit on ne peut plus classique (pas
d'exotisme donc) et outrageusement vieille. Mais, cela tu le sais....
Donc, si tu veux tester le modernisme sur du classique ancien, la porte est
ouverte et tu as l'adresse;
Encore merci pour tout ce que tu fais.
Bonne fin de semaine.
--
Bien amicalmement,
"Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Jacquouille.

"Misange" a écrit dans le message de news:

Hello,

La nouvelle version d'excelabo est bientôt prête. Je ne l'ai testée pour
le moment que sur un petit nombre de machines.
Je pense faire la bascule la semaine prochaine mais d'ici là j'aimerais
qu'une dizaine d'excelliens, équipés tant qu'à faire de différents
OS/navigateurs, aient la gentillesse de tester
1) l'apparence, les problèmes éventuels de navigation, affichage,
rapidité... Je précise que l'affichage pour les résolutions inférieures à
1024x768 n'est pas supporté, en tous cas pour le moment (ce n'est pas une
priorité vu le très petit pourcentage d'utilisateurs avec une résolution
inférieure)
2) l'enregistrement d'un nouvel utilisateur (soumis à approbation
maintenant pour éviter les problèmes rencontrés sur xlwiki...)
3) la pertinence de certaines options que j'ai choisies mais que je peux
encore modifier, en particulier dans l'organisation des menus.

Je suis particulièrement intéressée par ceux d'entre vous qui travaillent
-sur mac, linux, ou des versions "exotiques" de windows (c'est à dire
autres que XP ou vista, beta testeurs de seven bienvenus)
-avec safari, opera, google chrome, IE6 ou inférieur (c'est juste pour
savoir !)

Merci à ceux ceux qui sont intéressés de m'envoyer un mail (misange à
excelabo point net) pour que je leur donne la nouvelle adresse du site.

Amicalement

--
Misange migrateuse
Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://www.excelabo.net

isabelle
hello mon ange,

alors voilà pour windows xp, ie7 (7.0.5730.11), résolution 1280/1024

tout me semble parfait,

bon jardinage, et merci!
isabelle

Misange a écrit :
Hello,

La nouvelle version d'excelabo est bientôt prête. Je ne l'ai testée
pour le moment que sur un petit nombre de machines.
Je pense faire la bascule la semaine prochaine mais d'ici là
j'aimerais qu'une dizaine d'excelliens, équipés tant qu'à faire de
différents OS/navigateurs, aient la gentillesse de tester
1) l'apparence, les problèmes éventuels de navigation, affichage,
rapidité... Je précise que l'affichage pour les résolutions
inférieures à 1024x768 n'est pas supporté, en tous cas pour le moment
(ce n'est pas une priorité vu le très petit pourcentage d'utilisateurs
avec une résolution inférieure)
2) l'enregistrement d'un nouvel utilisateur (soumis à approbation
maintenant pour éviter les problèmes rencontrés sur xlwiki...)
3) la pertinence de certaines options que j'ai choisies mais que je
peux encore modifier, en particulier dans l'organisation des menus.

Je suis particulièrement intéressée par ceux d'entre vous qui travaillent
-sur mac, linux, ou des versions "exotiques" de windows (c'est à dire
autres que XP ou vista, beta testeurs de seven bienvenus)
-avec safari, opera, google chrome, IE6 ou inférieur (c'est juste pour
savoir !)

Merci à ceux ceux qui sont intéressés de m'envoyer un mail (misange à
excelabo point net) pour que je leur donne la nouvelle adresse du site.

Amicalement

Misange
salut mon ange

si tu veux tester la nouvelle version (qui n'est pas celle en ligne
actuellement :-)
il faut m'envoyer un mail que je t'en donne l'adresse.
bises

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net : Participez à un travail collaboratif sur excel !

isabelle a écrit :
hello mon ange,

alors voilà pour windows xp, ie7 (7.0.5730.11), résolution 1280/1024

tout me semble parfait,

bon jardinage, et merci!
isabelle

Misange a écrit :
Hello,

La nouvelle version d'excelabo est bientôt prête. Je ne l'ai testée
pour le moment que sur un petit nombre de machines.
Je pense faire la bascule la semaine prochaine mais d'ici là
j'aimerais qu'une dizaine d'excelliens, équipés tant qu'à faire de
différents OS/navigateurs, aient la gentillesse de tester
1) l'apparence, les problèmes éventuels de navigation, affichage,
rapidité... Je précise que l'affichage pour les résolutions
inférieures à 1024x768 n'est pas supporté, en tous cas pour le moment
(ce n'est pas une priorité vu le très petit pourcentage d'utilisateurs
avec une résolution inférieure)
2) l'enregistrement d'un nouvel utilisateur (soumis à approbation
maintenant pour éviter les problèmes rencontrés sur xlwiki...)
3) la pertinence de certaines options que j'ai choisies mais que je
peux encore modifier, en particulier dans l'organisation des menus.

Je suis particulièrement intéressée par ceux d'entre vous qui travaillent
-sur mac, linux, ou des versions "exotiques" de windows (c'est à dire
autres que XP ou vista, beta testeurs de seven bienvenus)
-avec safari, opera, google chrome, IE6 ou inférieur (c'est juste pour
savoir !)

Merci à ceux ceux qui sont intéressés de m'envoyer un mail (misange à
excelabo point net) pour que je leur donne la nouvelle adresse du site.

Amicalement

Fredo P.
Windows ME , Mozilla Firefox 2.0.0.20
résol 1024 / 768
Il n'y a pas à priori de schmilblik
--
Fredo P.
"Misange" a écrit dans le message de
news:
Hello,

La nouvelle version d'excelabo est bientôt prête. Je ne l'ai testée pour
le moment que sur un petit nombre de machines.
Je pense faire la bascule la semaine prochaine mais d'ici là j'aimerais
qu'une dizaine d'excelliens, équipés tant qu'à faire de différents
OS/navigateurs, aient la gentillesse de tester
1) l'apparence, les problèmes éventuels de navigation, affichage,
rapidité... Je précise que l'affichage pour les résolutions inférieures
à 1024x768 n'est pas supporté, en tous cas pour le moment (ce n'est pas
une priorité vu le très petit pourcentage d'utilisateurs avec une
résolution inférieure)
2) l'enregistrement d'un nouvel utilisateur (soumis à approbation
maintenant pour éviter les problèmes rencontrés sur xlwiki...)
3) la pertinence de certaines options que j'ai choisies mais que je peux
encore modifier, en particulier dans l'organisation des menus.

Je suis particulièrement intéressée par ceux d'entre vous qui travaillent
-sur mac, linux, ou des versions "exotiques" de windows (c'est à dire
autres que XP ou vista, beta testeurs de seven bienvenus)
-avec safari, opera, google chrome, IE6 ou inférieur (c'est juste pour
savoir !)

Merci à ceux ceux qui sont intéressés de m'envoyer un mail (misange à
excelabo point net) pour que je leur donne la nouvelle adresse du site.

Amicalement

--
Misange migrateuse
Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://www.excelabo.net

Fredo P.
Mais il me semble observer une nette amélioration quand à la vitesse
d'ouverture.

--
Fredo P.
"Misange" a écrit dans le message de
news:
Hello,

La nouvelle version d'excelabo est bientôt prête. Je ne l'ai testée pour
le moment que sur un petit nombre de machines.
Je pense faire la bascule la semaine prochaine mais d'ici là j'aimerais
qu'une dizaine d'excelliens, équipés tant qu'à faire de différents
OS/navigateurs, aient la gentillesse de tester
1) l'apparence, les problèmes éventuels de navigation, affichage,
rapidité... Je précise que l'affichage pour les résolutions inférieures
à 1024x768 n'est pas supporté, en tous cas pour le moment (ce n'est pas
une priorité vu le très petit pourcentage d'utilisateurs avec une
résolution inférieure)
2) l'enregistrement d'un nouvel utilisateur (soumis à approbation
maintenant pour éviter les problèmes rencontrés sur xlwiki...)
3) la pertinence de certaines options que j'ai choisies mais que je peux
encore modifier, en particulier dans l'organisation des menus.

Je suis particulièrement intéressée par ceux d'entre vous qui travaillent
-sur mac, linux, ou des versions "exotiques" de windows (c'est à dire
autres que XP ou vista, beta testeurs de seven bienvenus)
-avec safari, opera, google chrome, IE6 ou inférieur (c'est juste pour
savoir !)

Merci à ceux ceux qui sont intéressés de m'envoyer un mail (misange à
excelabo point net) pour que je leur donne la nouvelle adresse du site.

Amicalement

--
Misange migrateuse
Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://www.excelabo.net

isabelle
hello misange,

as tu eu mon message dans ta boite perso?

isabelle

Misange a écrit :
salut mon ange

si tu veux tester la nouvelle version (qui n'est pas celle en ligne
actuellement :-)
il faut m'envoyer un mail que je t'en donne l'adresse.
bises

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net : Participez à un travail collaboratif sur
excel !

isabelle a écrit :
hello mon ange,

alors voilà pour windows xp, ie7 (7.0.5730.11), résolution 1280/1024

tout me semble parfait,

bon jardinage, et merci!
isabelle

Misange a écrit :
Hello,

La nouvelle version d'excelabo est bientôt prête. Je ne l'ai testée
pour le moment que sur un petit nombre de machines.
Je pense faire la bascule la semaine prochaine mais d'ici là
j'aimerais qu'une dizaine d'excelliens, équipés tant qu'à faire de
différents OS/navigateurs, aient la gentillesse de tester
1) l'apparence, les problèmes éventuels de navigation, affichage,
rapidité... Je précise que l'affichage pour les résolutions
inférieures à 1024x768 n'est pas supporté, en tous cas pour le
moment (ce n'est pas une priorité vu le très petit pourcentage
d'utilisateurs avec une résolution inférieure)
2) l'enregistrement d'un nouvel utilisateur (soumis à approbation
maintenant pour éviter les problèmes rencontrés sur xlwiki...)
3) la pertinence de certaines options que j'ai choisies mais que je
peux encore modifier, en particulier dans l'organisation des menus.

Je suis particulièrement intéressée par ceux d'entre vous qui
travaillent
-sur mac, linux, ou des versions "exotiques" de windows (c'est à
dire autres que XP ou vista, beta testeurs de seven bienvenus)
-avec safari, opera, google chrome, IE6 ou inférieur (c'est juste
pour savoir !)

Merci à ceux ceux qui sont intéressés de m'envoyer un mail (misange
à excelabo point net) pour que je leur donne la nouvelle adresse du
site.

Amicalement

Misange
niet !
tu l'as envoyé à misange à excelabo point net ?

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net : Participez à un travail collaboratif sur excel !

isabelle a écrit :
hello misange,

as tu eu mon message dans ta boite perso?

isabelle

Misange a écrit :
salut mon ange

si tu veux tester la nouvelle version (qui n'est pas celle en ligne
actuellement :-)
il faut m'envoyer un mail que je t'en donne l'adresse.
bises

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net : Participez à un travail collaboratif sur
excel !

isabelle a écrit :
hello mon ange,

alors voilà pour windows xp, ie7 (7.0.5730.11), résolution 1280/1024

tout me semble parfait,

bon jardinage, et merci!
isabelle

Misange a écrit :
Hello,

La nouvelle version d'excelabo est bientôt prête. Je ne l'ai testée
pour le moment que sur un petit nombre de machines.
Je pense faire la bascule la semaine prochaine mais d'ici là
j'aimerais qu'une dizaine d'excelliens, équipés tant qu'à faire de
différents OS/navigateurs, aient la gentillesse de tester
1) l'apparence, les problèmes éventuels de navigation, affichage,
rapidité... Je précise que l'affichage pour les résolutions
inférieures à 1024x768 n'est pas supporté, en tous cas pour le
moment (ce n'est pas une priorité vu le très petit pourcentage
d'utilisateurs avec une résolution inférieure)
2) l'enregistrement d'un nouvel utilisateur (soumis à approbation
maintenant pour éviter les problèmes rencontrés sur xlwiki...)
3) la pertinence de certaines options que j'ai choisies mais que je
peux encore modifier, en particulier dans l'organisation des menus.

Je suis particulièrement intéressée par ceux d'entre vous qui
travaillent
-sur mac, linux, ou des versions "exotiques" de windows (c'est à
dire autres que XP ou vista, beta testeurs de seven bienvenus)
-avec safari, opera, google chrome, IE6 ou inférieur (c'est juste
pour savoir !)

Merci à ceux ceux qui sont intéressés de m'envoyer un mail (misange
à excelabo point net) pour que je leur donne la nouvelle adresse du
site.

Amicalement

isabelle
eu.. non je l'ai envoyé à misange à free point fr
je recommence,
isabelle

Misange a écrit :
niet !
tu l'as envoyé à misange à excelabo point net ?

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net : Participez à un travail collaboratif sur
excel !

isabelle a écrit :
hello misange,

as tu eu mon message dans ta boite perso?

isabelle

Misange a écrit :
salut mon ange

si tu veux tester la nouvelle version (qui n'est pas celle en ligne
actuellement :-)
il faut m'envoyer un mail que je t'en donne l'adresse.
bises

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net : Participez à un travail collaboratif sur
excel !

isabelle a écrit :
hello mon ange,

alors voilà pour windows xp, ie7 (7.0.5730.11), résolution 1280/1024

tout me semble parfait,

bon jardinage, et merci!
isabelle

Misange a écrit :
Hello,

La nouvelle version d'excelabo est bientôt prête. Je ne l'ai
testée pour le moment que sur un petit nombre de machines.
Je pense faire la bascule la semaine prochaine mais d'ici là
j'aimerais qu'une dizaine d'excelliens, équipés tant qu'à faire de
différents OS/navigateurs, aient la gentillesse de tester
1) l'apparence, les problèmes éventuels de navigation, affichage,
rapidité... Je précise que l'affichage pour les résolutions
inférieures à 1024x768 n'est pas supporté, en tous cas pour le
moment (ce n'est pas une priorité vu le très petit pourcentage
d'utilisateurs avec une résolution inférieure)
2) l'enregistrement d'un nouvel utilisateur (soumis à approbation
maintenant pour éviter les problèmes rencontrés sur xlwiki...)
3) la pertinence de certaines options que j'ai choisies mais que
je peux encore modifier, en particulier dans l'organisation des
menus.

Je suis particulièrement intéressée par ceux d'entre vous qui
travaillent
-sur mac, linux, ou des versions "exotiques" de windows (c'est à
dire autres que XP ou vista, beta testeurs de seven bienvenus)
-avec safari, opera, google chrome, IE6 ou inférieur (c'est juste
pour savoir !)

Merci à ceux ceux qui sont intéressés de m'envoyer un mail
(misange à excelabo point net) pour que je leur donne la nouvelle
adresse du site.

Amicalement

isabelle
salutatous,

mon ange il est vraiment super extra le p'tit nouveau, et quoi dire de
la fonction recherche, là c'est vraiment la cadillac, mais non que dis
je c'est une Aston Martin ;-)
un gros bravo, c'est un immense travail de compiler tout ces données, et
tu as fait un extraordinaire boulot,

isabelle

Misange a écrit :
niet !
tu l'as envoyé à misange à excelabo point net ?

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net : Participez à un travail collaboratif sur
excel !

isabelle a écrit :
hello misange,

as tu eu mon message dans ta boite perso?

isabelle

Misange a écrit :
salut mon ange

si tu veux tester la nouvelle version (qui n'est pas celle en ligne
actuellement :-)
il faut m'envoyer un mail que je t'en donne l'adresse.
bises

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net : Participez à un travail collaboratif sur
excel !

isabelle a écrit :
hello mon ange,

alors voilà pour windows xp, ie7 (7.0.5730.11), résolution 1280/1024

tout me semble parfait,

bon jardinage, et merci!
isabelle

Misange a écrit :
Hello,

La nouvelle version d'excelabo est bientôt prête. Je ne l'ai
testée pour le moment que sur un petit nombre de machines.
Je pense faire la bascule la semaine prochaine mais d'ici là
j'aimerais qu'une dizaine d'excelliens, équipés tant qu'à faire de
différents OS/navigateurs, aient la gentillesse de tester
1) l'apparence, les problèmes éventuels de navigation, affichage,
rapidité... Je précise que l'affichage pour les résolutions
inférieures à 1024x768 n'est pas supporté, en tous cas pour le
moment (ce n'est pas une priorité vu le très petit pourcentage
d'utilisateurs avec une résolution inférieure)
2) l'enregistrement d'un nouvel utilisateur (soumis à approbation
maintenant pour éviter les problèmes rencontrés sur xlwiki...)
3) la pertinence de certaines options que j'ai choisies mais que
je peux encore modifier, en particulier dans l'organisation des
menus.

Je suis particulièrement intéressée par ceux d'entre vous qui
travaillent
-sur mac, linux, ou des versions "exotiques" de windows (c'est à
dire autres que XP ou vista, beta testeurs de seven bienvenus)
-avec safari, opera, google chrome, IE6 ou inférieur (c'est juste
pour savoir !)

Merci à ceux ceux qui sont intéressés de m'envoyer un mail
(misange à excelabo point net) pour que je leur donne la nouvelle
adresse du site.

Amicalement

1 2