Demande de "clé privée CryptoAPI"

1 réponse
Phwar
Depuis 2 jours, selon diverses manipulations sur mon ordi, une fenêtre
s'ouvre et demande une clé car "une application demande l'accès à un élément
protégé" ??

D'ou cela peut-il venir ?

Cordialement,
Philippe

1 réponse

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Phwar*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour
écrire ceci :

Depuis 2 jours, selon diverses manipulations sur mon ordi, une fenêtre
s'ouvre et demande une clé car "une application demande l'accès à un
élément protégé" ??

D'ou cela peut-il venir ?

Les impôts installent ce genre de clé, mais sur demande, pas à ton insu.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.