demande d'un Clé de registre à modifier pour ouvrir ancien document [Word 2007]

Plotin
Bonjour,

J'ai reçu d'Anacoluthe ou de Geo un fichier pour changer une clé du registre
de word 2003 afin d'ouvrir d'anciens fichiers Word enregistrés avant 2000.
Existe-t-il un fichier de changement de clé de registre semblable pour Word
2007 que je viens d'installer? J'ai toujours peur de modifier manuellement
moi-même une clé du registre, comme le suggère le site de Microsoft, car je
suis un néophythe en informatique.

Merci pour votre aide aimable.
Guy

Anacoluthe
Bonjour !

'Plotin' nous a écrit ...
[...]

Dans le texte du .REG de Geo remplacez 11.0 par 12.0

car je suis un néophythe en informatique.

Alors pensez à TOUJOURS sauvegarder la base de registre
avant toute modification de façon à pouvoir réparer une bévue...

Anacoluthe
« La vie est comme une boîte de sardines ; nous cherchons tous la clé. »
- Alan BENNETT

Plotin
Bonjour à tous,

Malheureusement, je ne peux pas ouvrir le fichier de Geo, car c'est une
inscription dans le registre qui va s'exécuter quel que soit le programme
pour l'ouvrir. Je le mets en fichier joint pour que vous puissiez constater.
Y a-t-il une autre solution pour modifié cette clé de registre qui, soit dit
en passant, n'existe pas. Sur le site de Microsoft on dit seulement qu'il
faut la créer si elle n'existe pas. Mais comment?

Merci pour votre aide.

Bonjour !

'Plotin' nous a écrit ...
[...]

begin 666 loitVDaAcg_Clefs_Office2003Sp3-1.reg
M__Y7`&D`;@!D`&`=P!S`" `4@!E`&<`:0!S`'0`<@!Y`" `10!D`&D`= !O
M`'(`( !6`&4`<@!S`&D`;P!N`" `-0`N`# `, `-``H`#0`*`%L`2 !+`$4`
M60!?`$,`50!2`%(`10!.`%0`7P!5`%,`10!2`%P`4P!O`&8`= !W`&$`<@!E
M`%P`30!I`&,`<@!O`',`;P!F`'0`7 !/`&8`9@!I`&,`90!<`#$`,0`N`# `
M7 !7`&`<@!D`%P`4P!E`&,`=0!R`&D`= !Y`%P`1@!I`&P`90!/`' `90!N
M`$(`; !O`&,`:P!=``T`"@`B`$8`:0!L`&4`<P!"`&4`9@!O`'(`90!6`&4`
M<@!S`&D`;P!N`"(`/0!D`'<`;P!R`&0`.@`P`# `, `P`# `, `P`# `#0`*
%``T`"@``
`
end

Anacoluthe
Bonjour !

'Plotin' nous a écrit ...
[...]

HOUUUUUUUUUUUUU ne JAMAIS mettre de fichiers joints sur le forum !
Surtout un REG : on va se faire tuer là
Imaginez que qqun n'ayant pas Office 2003 l'exécute !!!!!!!!!!!!

Un fichier REG est un tout bête fichier TEXTE !
Ouvrez-le avec le bloc-notes ou clic-droit/modifier pour l'éditer

Anacoluthe
« La vie est comme une boîte de sardines ; nous cherchons tous la clé. »
- Alan BENNETT

Plotin
Bonjour,

Excusez-moi pour cette bévue. Je ne recommencerai pas, c'est promis! Je vais
tenter la manoeuvre.

Merci pour les infos.

Bonjour !

'Plotin' nous a écrit ...