Demande concernant le tri des messages

2 réponses
Yalou
Bonsoir,

Je rencontre un petit désagrément dans le tri de mes messages reçus et
envoyés. Je m'explique :

Quand je reçois un message comportant le même objet qu'un autre déjà reçu il
va me le classer sous ce dernier.

Exemple : J'ai déjà reçu un message portant comme objet : «Divers» d'une
personne X. Si j'en reçois un autre de la personne Y et qu'il porte le même
objet «Divers» il va me le classer sous celui de la personne X. Je voudrais
que le dernier message reçu se place en tête de ligne. Moi je classe
toujours par date de réception.

Est-ce que quelqu'un saurait comment faire pour éviter qu'il classe par
objet ?

J'ignore si je me suis bien fait comprendre mais si ce n'est pas clair
j'essaierai d'apporter des précisions.

Merci !

Yalou
~~~~~

2 réponses

Luc
Yalou nous a déclaré...

Bonsoir,

Je rencontre un petit désagrément dans le tri de mes messages reçus et
envoyés. Je m'explique :

Quand je reçois un message comportant le même objet qu'un autre déjà
reçu il va me le classer sous ce dernier.

Exemple : J'ai déjà reçu un message portant comme objet : «Divers»
d'une personne X. Si j'en reçois un autre de la personne Y et qu'il
porte le même objet «Divers» il va me le classer sous celui de la
personne X. Je voudrais que le dernier message reçu se place en tête
de ligne. Moi je classe toujours par date de réception.

Est-ce que quelqu'un saurait comment faire pour éviter qu'il classe
par objet ?

J'ignore si je me suis bien fait comprendre mais si ce n'est pas clair
j'essaierai d'apporter des précisions.

Si j'ai bien compris, il faut que tu désélectionnes 'grouper les messages
par conversation' dans 'Affichage' --> 'Affichage en cours' (lorsque tu
affiches les messages d'un dossier local ne correspondant pas à un groupe de
news).

Merci !

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Yalou
"Luc" a écrit dans le message de news:
%23c8P39F%

Si j'ai bien compris, il faut que tu désélectionnes 'grouper les messages
par conversation' dans 'Affichage' --> 'Affichage en cours' (lorsque tu
affiches les messages d'un dossier local ne correspondant pas à un groupe
de news).

Merci !

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Bonsoir Luc,

Hé ben oui tu as parfaitement compris et ta solution a parfaitement
fonctionné. Génial ! Ce que j'ai pu chercher à quel endroit pouvait se
trouver cette fichue case à décocher. Je me doutais bien qu'il y avait
quelque chose à modifier dans les paramètres mais moi je cherchais dans
Outils...options.

Grand merci !

Yalou
~~~~~