demande conseil achat materiel transfert mp3/audio

patoche
Bonjour
voici ma problematique :
1/ localisation des equipements :
-chaine hifi + tv au rez de chaussée
-pc : a l'etage
-freebox : entre les 2

2/ ce que je veux faire
a/relier la freebox a la TV (pb 1/2 etage entre les 2) => necessite
installation de recepteur video
b/lire les flux audio (mp3 essentiellement) , fichiers images (bmp,
jpg...), qq divx le tout stocké sur mon pc (donc à l'etage) => necessite
equipement de flux de données...

3/ voici ce que j'ai vu comme equipement mais je ne sais pas quoi choisir
pour le a/---->thomson video sender VS360 et vs660 (seule difference :
sortie s-video) ou cvg freeline ir
pour le b/---->ADSmedia link wifi ou netgear MP101 ou pinnacle showcenter
Alors ce que je crains c'est que certain equipement fasse doublons comme
pinnacle mais que si j'achte une sorte de combo entre les differents
equipement c'est d'avoir un resultat moyen....

Help ! merci de me donner votre avis et de m'aider regler ce dilemme.
cordialement

homecdom
"patoche" wrote in message news:<40e59706$0$11326$...
[...]

Une solution pour le point b que j'ai à la maison : une xbox pucée
avec le remarquable logiciel gratuit Xbox Media Center.

La xbox sait lire les mp3, divx, photos d'apn. En plus (mais là, j'ai
pas testé, because pas d'adsl à la campagne), ça te permet d'écouter
les webradios.
La xbox intégrant un disque dur de 40go (perso, je l'ai remplacé par
un 120), ça permet de stocker un sacré paquet de mp3, photos et divx
directement en local (ce qui évité d'avoir à démarrer le PC pour
accéder à des données sur le réseau). Mais la xbox intègre une prise
ethernet 10/100, ce qui permet de lire des fichiers partagés par un PC
sur le réseau...